Index du forum >> Présentation >> Ma pomme

Ma pomme

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Lag Imp 3000
    Ampli : Peavey Bandit
  • Si je dis : "hello je suis un p'tit nouveau" ça vous surprend ?
    Bon ma super intro étant faite, qui que j'suis ?
    Déja un morvandiaux, ce qui explique, vu les 200 jours de flotte par an, que j'ai du temps pour bosser la guitare...
    Mon sous texte dit: " passion tardive, passion définitive tout est la !"
    J'ai acheté il y a + 10 ans maintenant une Fender folk pour les 20 ans du fiston, il n'a pas accroché .. .moi si !

A force de patience et de tenacité j'ai reussi a me faire plaisir en reprenant mes groupes favoris pour me situer, vieille école, Led Zep, Stones Beattles mais surtout rock-prog Genesis, Yes , Ange Porcupine etc

Et puis un petit groupe aussi de "plus très jeunes" les "Loonits" (parce que l'on a tous des lunettes, je sais c'est pas top..) qui tourne maintenant depuis 2 ans avec une quinzaine de petits concerts à sont actif (reprise Creedence, Free, JJ Call etc...)

Je suis un bosseur, passionné d'informatique (Cubase, guitar pro etc..)et j'essaie d'approndir mes (faibles) connaissances musicales a l'aide de cet outil fantastique. Nico est le plus indispensable !
    Mon matos
    Guitare electrique:
    Lag imp 3000
    Cort M800
    Ibanez
    Guitare Electro acoustique;
    Cort
    et la folk fender
    Je possède une Zoom GT2 dont je me sers peu, je me suis fait un pédalier pour les concerts avec une Scream Blues (digitech), une Delay (Boss DD7) et une super Chorus (Boss)qui sont parfaites pour mon jeu, tout ça sur un Peavez Bandit 112 restauré par mes soins (ex electronicien), je code aussi un peu ..
    Voila le bonhomme ! redface
    Mon site:
    http://colt.enix.org/Songbook/Songbook.php?

Passion tardive, passion définitive http://colt.enix.org/Songbook/Songbook.php?

• Newbie
    Newbie

• au fait comment on vire "newbies" sous l'avatar ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bon ben je te souhaite une chaleureuse bienvenue, on avait un yéti guitariste, voila nounours qui se pointe heureux
    TU as du super matos, ton imperator et ta m800 feraient bien chez moi, file moi ton adresse si t'es bien assuré on peut s'arranger bravo bravo bravo bravo bravo
    Pour le newbie, c'est au nombre de messages qu'il s'en va, 100 messages et t'as un nouveau grade, si t'as des lien de vidéos de ton groupe on est preneurs

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

• J'en étais sur !
    Une bande de requins ici ! heureux heureux

Thank a lotte (pendant qu'on est dans le poisson ...) bravo

Pas mal de bande son, mais que des moches vidéos, la mairie a organisé un festival d'été ou nous sommes passés, un "pro" a filmé, on attend le DVD, dès qu'il est la (et si c'est pas trop mauvais ...) je le mets en ligne .
    L'ours du morvan

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • "Ange" !!! houla grosse claque nostalgique sur le coup la, monsieur est un connaisseur.
    J'ai été faire un tour sur ton site, des tabs sympas, même si t'a mis Marillon deux fois dans la liste (ils le méritent d'ailleurs ^^).
    Ca tombe bien je cherchais celle de 'Soldier' de Calvin russel (j'adore ce morceau).

A défaut de vidéo tu peux rajouter ta contribution dans la section 'Concours d'improvisation' qui n'en ai pas un ^^

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

• Hello,
    Une c'htite question encore:
    Pour poster ou participer au concours d'improvisation, comment on procède ?
    J'envoie ma song (mp3 ?) dans "Contact " , c'est ça ?
    Je demande parceque je ne veux pas flooder comme un parasite la boite de Nico..
    Ok pour Marillion, je corrige, thank !
    L'ours du morvan

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bienvenue et bravo pour le site il est vraiment sympa ! wink
    par contre pour les impros il me semble bien qu'il faut contacter Nico par mail comme tu disais

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• dac, je me lance alors...
    Rock on !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Salut à toi

bienvenue sur le fofo heureux
    et félicitations pour ton site
    c'est toujours sympa de partager des trucs
    alors n'hésites ps, postes desplans dans le concours d'impro
    let's go and play it loud guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : gibson les paul
    Ampli : marchale
  • salut je vois que sur se forums on né bien accueille alors bien venu a toi et ton matose allere cool bon courage pour continué
    guitar
Haut de page