Index du forum >> Profil du membre

Profil de ColtLag

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 05/11/2013
    Messages : 15
    Pays : France
    Ville : Lormes
    Guitare : Lag Imp 3000
    Ampli : Peavey Bandit
  • Si je dis : "hello je suis un p'tit nouveau" ça vous surprend ?
    Bon ma super intro étant faite, qui que j'suis ?
    Déja un morvandiaux, ce qui explique, vu les 200 jours de flotte par an, que j'ai du temps pour bosser la guitare...
    Mon sous texte dit: " passion tardive, passion définitive tout est la !"
    J'ai acheté il y a + 10 ans maintenant une Fender folk pour les 20 ans du fiston, il n'a pas accroché .. .moi si !

    A force de patience et de tenacité j'ai reussi a me faire plaisir en reprenant mes groupes favoris pour me situer, vieille école, Led Zep, Stones Beattles mais surtout rock-prog Genesis, Yes , Ange Porcupine etc

    Et puis un petit groupe aussi de "plus très jeunes" les "Loonits" (parce que l'on a tous des lunettes, je sais c'est pas top..) qui tourne maintenant depuis 2 ans avec une quinzaine de petits concerts à sont actif (reprise Creedence, Free, JJ Call etc...)

    Je suis un bosseur, passionné d'informatique (Cubase, guitar pro etc..)et j'essaie d'approndir mes (faibles) connaissances musicales a l'aide de cet outil fantastique. Nico est le plus indispensable !
    Mon matos
    Guitare electrique:
    Lag imp 3000
    Cort M800
    Ibanez
    Guitare Electro acoustique;
    Cort
    et la folk fender
    Je possède une Zoom GT2 dont je me sers peu, je me suis fait un pédalier pour les concerts avec une Scream Blues (digitech), une Delay (Boss DD7) et une super Chorus (Boss)qui sont parfaites pour mon jeu, tout ça sur un Peavez Bandit 112 restauré par mes soins (ex electronicien), je code aussi un peu ..
    Voila le bonhomme ! redface
    Mon site:
    http://colt.enix.org/Songbook/Songbook.php?

    Passion tardive, passion définitive http://colt.enix.org/Songbook/Songbook.php?

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à ColtLag.

Haut de page