Index du forum >> Discussions diverses >> Guitarbob

Guitarbob - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux en même temps, si angus avait des doléances envers guitarbob, il pourrait toujours poster sur le forum du site ....... entre deux trolls... sait-on jamais... heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Sur le lien que je t'ai donné tu peux l'acheter, franchement maintenant je m'en sert plus mais à l'époque où j'ai appris les gammes etc... il m'a super bien servi.

Dedans tu as les gammes, les triades, les accords, intervalles, et arpèges.
    Et puis c'est un format de poche donc il est vraiment pratique.

Sinon tu n'as pas un magasin de zik pas loin de chez toi car les vendeurs peuvent t'aider à comprendre deux trois truk, ce sera toujours mieux que nous par ordinateur parce qu'il pourra te montrer sur la guitare.

Bon courage

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Oh oui ! L'été et même en hiver j'utilise du Fast Fret , l'été tu transpire tellement...

Achète toi s'en, ça dure longtemps, c'est pas très cher. Tu en mets avant de jouer, pendant que tu joues n'oublie de t'essuyer les mains (en été, l'hiver tu transpire pas beaucoup), et une fois que tu as finis de jouer tu en remet.

Par contre tu faits qu'un passage de fast fret par corde sinon ça glisse trop pour jouer et à chaque fois que tu en mets pense à essuyer les cordes avec le chiffon fourni pour enlever le surplus.

Pour le mettre je pose le fast fret sur deux cordes en même temps à partir du sillet et je descend jusqu'au chevalet.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Amazon est le premier site de vente aux US, tu peux y aller en fermant les yeux. Si tu veux un exemple fraçais mon père achète plein de bouquins chez eux et il a jamais eux de problème.

Haut de page