Index du forum >> L'amplification >> achat ampli
achat ampli - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/06/2013 à 12h09
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais tinkiète tous les magasins que tu as cités je connais mais Valley and Blues je trouve que c'est cher, pour exemple quand j'ai acheté mon acoustique il y avait 100 euros d'écart entre Valley et Midi music... mais bon j'y vais quand même faire un tour quand je vais à Midi.
Colos music pour y avoir fait un demi stage la bas je connais et ça ma un peu refroidi, ils ont quelques combines pour faire payer un peu plus les achats des gens (tout le contraire de Midi Music).
Guitare shop j'y suis allé mais pas beaucoup de fois, y a aussi Milonga pas loin.
Bon ben voilà j'ai plus qu'a faire un tour à tous ces magasins et teste les amplis, j'irais voir celui de Saint-Cyp car j'le connais pas !
Bon ben sur ce, merci les mecs pour votre aide, j'ai plus qu'a essayer tout ça. Rock n Roll !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 06/06/2013 à 13h08
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Faut pas hésiter à négocier, dans tous les mags, je fais une recherche internet et ils s'alignent à peu près sur le moins cher, ma lp viens de chez Valley blues, elle est affichée à 380, je l'ai eue à 340 avec mécaniques wilkinson à bain d'huile en lieu et place des pourries d'origine, des potards US et des condos oil paper, plus un case en dur. Quand j'achète je suis un requin
Après Milonga j'aime pas trop, colos non plus.
Moi ca fait plus d'un an que je suis à la recherche de l'ampli idéal pour moi, j'ai pas encore trouvé l'idéal
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 11 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs)