Index du forum >> Discussions diverses >> Prochaine vidéo leçon.

Prochaine vidéo leçon.

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • J'envisage sérieusement de faire une vidéo leçon sur come out and play des offsprings (c'est un peu mon adolescence ^^).

Ca vous ferait plaisir?

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Why not ? Je connais pas trop the offspring se sera l'occas de découvrir heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Bieeennnnn !!!

ça fait longtemps qu'on a pas vue de nouvelles vidéos dans la rubrique "leçons des membres"

bravo bravo

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • et jme sens toujours très seul dans la rubrique d'ailleurs (Tilouu a disparu?)

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Ben viii Guitarist tu te sens seul ,mais perso , je suis loinnnnnnnn de pouvoir poster quelquechose non non non
    Je sais que le ridicule ne tue pas heureux heureux mais faut pas exagérer!!! Je connais mon niveau

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je me tâte vraiment d'en faire une ou deux... Mais j'ai toujours le même problème, à savoir que je ne sais pas comment présenter la leçon...

Je pensais aussi faire des mini vidéos pour expliquer des techniques ou des riffs sympa, (par exemple un rythme Flamenco, travaille de la main droite, effets percusifs, etc...)... Mais je ne sais pas si ça peut rentrer dans le cadre des leçons...

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Ben c'est une bonne idée Lain. Les différentes rythmiques ,comment les jouer ,comment les travailler ,comment rester dans le tempo , bosser avec le métronome etc , ça m'interresse

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • J'ai la vidéo du début d'Erotomania, si ça vous dit, j'en fait une leçon, c'est un bon exo d'aller retour et de déliement des doigts heureux

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • J'aimerai bien faire une vidéo mais je pense pas faire un bon prof heureux
    Après pourquoi pas, mais bon je sais pas si ça vous plaira, et puis le morceau que j'aurais aimé faire est rock you like a hurrican qui est déjà pris triste

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • "Je pensais aussi faire des mini vidéos pour expliquer des techniques ou des riffs sympa, (par exemple un rythme Flamenco, travaille de la main droite, effets percusifs, etc...)... Mais je ne sais pas si ça peut rentrer dans le cadre des leçons..."

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, surtout pour le travail de la main droite qui pourrait pas mal servir à beaucoup de débutant!

Ce qui serai super aussi, c'est une leçon sur des rythmes funky, ça en manque un peu je trouve!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Mais LAINNNNNNN!!!!!! c'est EXACTEMENT ce que j'expliquais dans un autre POST !

TOUT ce qui concerne la Guitare, peut intéresser les Débutants ou Experts selon le niveau

de la Leçon, D'ailleurs je Suggère que les Niveaux des leçons soient représentées,

où par rubriques, où pas des étoiles ou autres selon la difficulté...Enfin je veux dire

mettre au point, une sorte de signalétique... (vous voyez ce que je veux dire oK wink )

_J'étais sur qu'en faisant ces leçons de membres les débuts seraient difficiles d'ailleurs

dans ma tête je comparaissais ça à une piste de danse, au début il faut un ou deux

téméraires.... Comme notre ami Guitarist95, mais ensuite il suffit que deux où trois se

lèvent pour danser, heuu...Se mettent à poster des petites leçons... Pour qu'ensuite

les autres se lancent comme dirait Armstrong (Lans Armstrong)...lol

Donc En PISTE mesdames !!!

Oui LAIN c'est ce que j'expliquais il y a quelques jours, il peut s'agir de pleins de

sorte, de leçons, tant que ça tourne autour de la guitare !

Il existe tant de formes et de façons, de jouer de la guitare !

Vous connaissez un petit morceau sympa avec un YOUKOULéLé ben n'hésitez pas , apprenez le

à ceux qui aimeraient le jouer....Les positionnements pour les doigts , pour faire une

rytmique FLAMENCO, sont aussi différents en fonction du joueur...Donc un position

peut mieux plaire qu'une autre...

Vous voulez régler un "FLOYD ROSE" pas de problème c'est ici que ça se passe, (si une

personne à le courage, de le faire ici ......)

Vous allez me dire, mais les leçons pullulent sur Internénette et je vous répondrai

oui ok mais les SITES aussi ? ...

Donc c'est d'ICI que doivent sortir les conseils, car ce site sera un LABEL ROUGE de qualité des informations données! et les personnes qui sont ici , n'ont pas envies

d'aller courrir sur internette pour chercher des infos parfois Fausse d'ailleurs...

UNE BONNE RAISON de prendre ses Leçons ici ??? et pas Ailleurs ?

Et bien simplement parcequ'elle sont validé par le meilleur Guitarist du Monde d'ici,

et que Justement CE SITE EST UNIQUE, parceque MAÎTRE NICO est TUNIQUE(ou plutôt tee-shirt)

BONNE SEMAINE à TOUTOUTES à TOUTOUSSES et à vos TOUTOUS.... bravo guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bon... Bon... Je vais y réfléchir car je ne veux pas faire n'importe quoi non plus... Pour ce qui est du Floyd et du réglage de la guitare, je peux éventuellement le faire car je dois changer les cordes de ma RG... wink

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • je vais peut etre en faire une du coup ^^

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • SUPER LAIN et SUPER AKIRO , et SUPER pour tout ceux qui animeront cette petite rubrique

"LEçons des MEMBRES" in ENGLISH " LESSONS of MEMBRED uno italiano LESSON MEMBRE ROCCO

Un' ESPAGNOLETTE " "LEZZON d'el DI MEMBRO'el TOROS sur la PLAZA"

UNCH' ALLEMANTEuuu " GUITARUMKOLOSSALLEZON'ATCHUM'

En CHINOIS et JAPONAIS : "Prendre Menu N°13"

Etc Etc....

(Ouf ! c'est dur de parler toutes les langues et donc d'être Polygamme en fourrant plusieurs langues en même temps! MDR! love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Salut,

"Come out and play" ouai... c'est bon ça!
    Hésite pas pour la vidéo.Fonceeeeeeeeee.
    Bye

Peace N' Rock

Haut de page