Index du forum >> La guitare >> harley benton

harley benton

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez GRGR121EX WH
    Ampli : harley benton
  • bonjour

Alors voila j'ai une Harley Benton et je voudrais s'avoir si pour un débutent comme moi ^^ es-que c bien ?

http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL.html pour joué des comptine

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Les harley benton sont très particulières elles peuvent être de bonne surprise ou pas. Si tu es un débutant y'a pas de souci au contraire tu n'as surement pas l'oreille musicale très développé donc tu ne te rendras probablement pas compte de ses défauts sonores avant un bout de temps.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Pour débuter ça ira, cela dit j'ai un pote qui a un combo ampli+guitare HB et ben c'est pas joli à entendre. C'est terrible niveau son donc si tu veux jouer des morceaux auter que garage rock bien crade et te rapprocher du son de l'original faudra passer à autre chose selon ce que j'ai pu entendre diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Si tu veux "sublimer" ta guitare , rajoute une pédale multi-effets du genre Zoom G2.

Et là tu seras surpris, même avec une guitare de qualité moyenne, avec ce type de pédale,

tu pourras jouer pour apprendre plusieurs sortes de musiques !...

Bon Dimanche*** redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

• merci a vous

et merci pour ASTROLIUS pour la pédale multi-effets du genre Zoom G2,je trouve ça très chère je vais devoir attendre de travailler du coup ^^

http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL.html pour joué des comptine

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • euh un bout de temps avant de se rendre compte des défauts je suis pas si sur de ca quand même ... mais bon pour débuter ca le fait bien wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• Par compte je voudrais s'avoir quel tablature et bien pour les débutent ?

• Newbie
    Newbie

• pourquoi la Harley Benton ce désaccorde tout le temps?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Mécaniques peu précises et stables, sillet de tête mal lubrifié, bois pas assez séchez donc la encore pas stables et de qualité très moyenne, changement de température et d hygrométrie, et encore d autres paramètres heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

• merci
    en gros c'est de la daube:) ... mais je ne l'ai pas payé

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Bah pour une guitare de ce prix, faut pas s'attendre à mieux. Après, pour travailler la technique sans forcément faire attention au son ou à la justesse, ça va wink

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bah ouais pour un tel prix je pense pas qu'on puisse attendre beaucoup plus, cela dit comme le dis gnumarco c'est deja bien pour débuter et travailler ta technique t'as le temps de voir venir pour le reste wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • (mais quand tu voudra obtenir un son pas trop dégueu faudrat surement changer de pelle redface )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• ah ouais ca par contre si tu cherches un bon son faudra changer redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • (tu demandes l'adresse de Gnumarco et tu vas lui piquer sa gratte, elle fonctionne bien la

sienne) heu tu dis pas que c'est mouaa qui t'ai donné le conseil hum ? ok ? merki... non

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page