Index du forum >> L'enregistrement >> VST Gratuit

VST Gratuit

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 05/08/2010
    Messages : 127
    Pays : France
    Ville : Wattignies
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Hey salut tout le monde !
    Aujourd'hui j'vous partage une ptite découverte que j'ai faite il y a pas longtemps, c'est un plug in d'effet de reverb gratuit, je sais pas si ça fonctionne en stand-alone moi je l'utilise sous reaper. Perso je le trouve pas mauvais du tout, certains doivent connaître mais pour ceux que ça intéresse ça s'appelle epicverb, je vous met le lien wink
    http://varietyofsound.wordpress.com/downloads/
    Voila bonne soirée =)

    Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • merci du partage heureux

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • SUPER vos Plugs-in enfin je suppose vu votre enthousiasme , mais d'ouque qu'ils faut les

    Mettre ???et comment... ?

    sur Cubase? c'est ça?? et dans quel secteur... car Cubase, rime avec USINE à GAZzz...?lol?

    -Je demande pas ça pour moi, vous connaissez mon super niveau au-dessus de Steve Vai et

    JEAN PASS' mais c'est plutôt pour mes tit'zamis d'ici , qui se noye dans un verre d'eau

    dès que l'on parle technique... (genre tonimini,Michel31,REGLIS',LE YéTI, etc etc...)

    MERCi, au fait, Quentain et LINGAINSER, non je voulais dire QUENT'1 et l'1gaiser...

    Quand que c'est que vous remettez un Cover ??? Histoire de bercer mes zoreils???

    nous avons eu un super Blues du Sous-Sol d'ISROW..Je suis sur que tous les trois vous

    pourriez faire un superbe duo... genre le Blues du Gland des Gratteux...ok ? redface

    Réfléchéssionnez-'z'y et d'autres comme REGLIS ou Gmarco pourrait se joindre à vous,

    Faire un "BOEUF" ...

    on pourra ensuite en tirer une moralité,



    Un Groupe d'ÂNES permets d'avoir la force d'un "BOEUF"



    Bon je me sauveeeeeeeeeeeeeeee VRaOUUUUUUuuuuUUUuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm..........

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 06/08/2011
    Messages : 446
    Pays : FRANCE
    Ville : Nord
    Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Tu copies les fichiers dans le répertoire plugin de cubase:

    Genre :C:Program Files (x86)SteinbergCubase LE 5VSTPlugins

    Ou alors tu créer un dossier et tu vas sur "Device" -> "Plugins information" et tu clique sur VST 2 x Plugin Paths et ajoute le répertoire en question qui contient la DLL


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • MERCI ANTHO je suis sur que ça va aider bcp de personnes.... lol !

    Bonne nuit à tous.... bravo


    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Il est boo ton compressor... LAIN... mais tu penses qu'il est capable d'aider à tenir une

    note comme GARY MOORE dans PARISIAN WALKAYS ???....???

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Pour Parisienne Walkways c'est pas juste une histoire de compresseur, c'est plutôt un Feedback, ça se crée entre la guitare et le baffle de l'ampli. Il faut trouver la position et le volume idéal par rapport à l'ampli pour que la boucle se crée.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Un autre coup de cœur pour ce VST qui mélange un chorus, un echo et une simulation de delay à bande... Les possibilités sont assez incroyables et la qualité est au rendez-vous.

    Le NastyDLA



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • MERCI pour ces découvertes très interressantes bon dimanche...

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Merci c'est une vrai mine d'or, malheureusement je ne pourrai les utiliser que dans quelques

    mois; Pour l'instant impossible pour moi de faire de la guitare! Mais quand j'aurai de nou

    veau le temps je sens que je vais bien m'amuser à explorer tous ces plugs!!!

    MERCI encore et BON W-E Sergio...

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page