Index du forum >> Présentation >> salut à tous!

salut à tous!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : strat
    Ampli : fender
  • Salut, voila je mappelle guitou, j'ai 29 ans et je pratique la gratte depuis qques temps(environ 10 ans). Malheureusemnt, je ne l'ai pas pratiqué de facon regulière et assidue, donc j'ai pas mal de lacunes techniques. De plus, je joue quasiment touours la même chose (des trucs d'hendrix en général et du blues). J'ai donc découvert ce site grace auquel j'ai pu m'initier à la technique du tapping avec le solo de beat it.
    Ca m'a donc donné envie d'couter d'autres styles de guitariste comme van halen, steve vai etc...
    Mes gouts musicaux ne sont pas très originaux : led zep, django, hendrix etc... Bon j'avoue je suis vraiment fan d'hendrix et c'est ce que j'ecoute le plus.
    coté Matos, je possède depuis une strat américaine standard et un fender deluxe, j'utilise un tube screameret une whawha ( je possede egalement un tonelab SE mais je le trouve compliqué à mon gout)
    Voila, j'espere avoir été assez clair ! et j'aimerais beaucoup au passage savoir si qqun a la tablature d'un solo en tapping de steve vai en 1996 au G3?
    Merci beaucoup et content d'etre la pour progresser!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Bienvenue à toi ! je pense que si tu veux progresser tu es bien tombé :) guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !

• Bienvenue Guy, amuses-toi bien sur ce Forum

et bonne journée Gérard... redface guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue à toi et bon comblage de lacunes heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salut tatoua !!!!

Bienvenue ici et ne t"inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir des lacunes.
    Moua aussiss j'ai bocou des lacunes!!! wink
    Ca se voua pas hein ??

Bienvenue et bon boulot de rattrapage ..... comme moi!!!

A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote
Haut de page