Index du forum >> Profil du membre
Profil de gbesson
-
Pays : France
Guitare : strat
Ampli : fender - Salut, voila je mappelle guitou, j'ai 29 ans et je pratique la gratte depuis qques temps(environ 10 ans). Malheureusemnt, je ne l'ai pas pratiqué de facon regulière et assidue, donc j'ai pas mal de lacunes techniques. De plus, je joue quasiment touours la même chose (des trucs d'hendrix en général et du blues). J'ai donc découvert ce site grace auquel j'ai pu m'initier à la technique du tapping avec le solo de beat it.
Ca m'a donc donné envie d'couter d'autres styles de guitariste comme van halen, steve vai etc...
Mes gouts musicaux ne sont pas très originaux : led zep, django, hendrix etc... Bon j'avoue je suis vraiment fan d'hendrix et c'est ce que j'ecoute le plus.
coté Matos, je possède depuis une strat américaine standard et un fender deluxe, j'utilise un tube screameret une whawha ( je possede egalement un tonelab SE mais je le trouve compliqué à mon gout)
Voila, j'espere avoir été assez clair ! et j'aimerais beaucoup au passage savoir si qqun a la tablature d'un solo en tapping de steve vai en 1996 au G3?
Merci beaucoup et content d'etre la pour progresser!
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à gbesson.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)