Index du forum >> Techniques >> Vitesse de jeux

Vitesse de jeux - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux le simple fait que les doigtés soient infernaux, ça rend la chose beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît, enfin, à mon sens en tout cas !

    Disons que c'est une façon de jouer beaucoup plus moderne, mais je crois pas que ce soit le seul à jouer dans ce genre wink

    @+

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je vais peut être dire une connerie alors soyez indulgents, mais si tout bêtement tu prends ton écran en photo? C est le gars qui joue qui a composé ça où c est une reprise? En tout cas je comprends que tu aies du mal ça a l air d un niveau assez élevé, mais magnifique, quand tu le maîtrisera fais nous la leçon en vidéo guitar

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Il a forcément un petit logiciel installé sur son ordi qui permet de faire une capture écran à partir d'une zone sélectionnée...
    En cherchant sur google, je suis sûr qu'il solutionne ce problème en largement moins de temps que d'apprendre le plan d'enfer qu'il nous propose !

    Je pense que c'est le gars qui joue qui à composé ce morceau !
    Arf, il est facile le gars, j'aime !

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 10/10/2010
    Messages : 858
    Pays : France
    Ville : Argenteuil
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • euh sinon la touche impr ecran ca marche bien, après suffit de trouver l'image générée, la couper pour ne garder que ce qu'on veut et hop.

    There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 14/07/2012
    Messages : 27
    Pays : France
    Ville : Grenoble
    Guitare : Fender Stratocaster montego black
    Ampli : pevey
  • @Michel: si je prend mon écran en photo le problème reste le même (G-D-S: comment qu'on fait pour mètre une photo sur intrénet ?) effectivement je suis sur que je pourrais trouver un tuto pour savoir comment faire mais la ce soir j'ai pas la motiv ^^' et puis au départ je ferais qu'un cover (voir déjà si sa passe) et peut-être une leçon en discret je crois que candyrat est assez intransigeant sur les droits d'auteurs ce qui me fait fortement penser que c'est bien lui qui a écrit sa chanson

    j'oubliais... faut déjà que mon putain de cubase marche triste

    une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux cubase ne peut pas marcher, et pour cause, il a pas de jambes ( c'est encore une de ces horribles plaisanteries )

    Oui, y en a un qui a tenté le coup de la leçon sur ce morceau, comment il c'est fait saquer la vidéo ! (Argh ! dommage pour le coup ...)

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour la
    Photo tu ouvres un compte sur imageshark, tu hébergés ta photo dessus, ceci fait on te fournit un lien direct que tu collés entre les deux balises img du site au dessus des trucs tout ronds et voilà heureux
    Pour la lesson si le gars est très protecteur ça craint faut pas mettre le titre, en tout cas bon courage à toi heureux

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 14/07/2012
    Messages : 27
    Pays : France
    Ville : Grenoble
    Guitare : Fender Stratocaster montego black
    Ampli : pevey
  • hé merci je vais en avoir besoin, je sent que je vais bien me péter les doigts, merci au passage pour l'astuce ^^

    une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • oui mais le lien, c'est un accès direct vers l'image, elle doit s'afficher sur le fofo sans mettre la balise image, en plus en taquinant un peu plus, tu choisis l'option afficher la miniature sur un forum, comme ça tu surcharges pas la page du fofo sur lequel tu mets l'image, cette miniature est cliquable pour visionner directement l'image en taille réelle dans une nouvelle fenêtre ou onglet du navigateur.

    @+

Haut de page