Index du forum >> Présentation >> Plus on est de fou...^^
Plus on est de fou...^^
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/07/2012 à 00h56
- par Diem_G-D-S
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster montego black
Ampli : pevey - Bon bah voila je m'inscrit enfin a ce site que je côtoie depuis un bon bout de temps mine de rien, avec un peux d'appréhension en voyant les quelques hurluberlue qui traine ici ^^' donc pitite présentation je m'appelle Guillaume j'habite a grenoble (G-D-S: putain mais t'es con, c'est marqué juste en dessous de ton avatar que t'a pas encore mis) et lui bah c'est un peut le vieille oncle grincheux que tout le monde a dans sa famille sauf que la, il est dans ma tète ^^''' bon j’espère que je ne vous aurais pas trop fait peur avec cette petite présentation et je vous dis a bientôt sur le fofo
une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs
- Posté le 14/07/2012 à 02h02
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - BIENVENUE DSK heu GDS....et bon W-E
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 14/07/2012 à 06h46
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Présentation, présentation, moi je dis juste petite introduction, il manque tes goûts ton âge ton matos celui que tu aimerais avoir et tout quoi
sinon bienvenue
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 14/07/2012 à 12h11
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - bah bienvenue :D. Et faut pas avoir peur, les fous qui traînes par ci par là sur le fofo sont plus impressionnant qu'ils ne mordent... hin ASTROLIUS? :)
Et de toute façon le premier qui mord tu lui met un grand coup dans le ... xD.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 14/07/2012 à 13h21
- par Diem_G-D-S
-
Guitare : Fender Stratocaster montego black
Ampli : pevey - bon bah alors je complète la présentation ^^ j'ai 19 ans je joue depuis environ deux ans mon matos : un pevey valveking 112 une epiphone sharaton II ou j'ai fait changer les micros et une jackson Ke3 kelly et j'oubliais la petite zoom G2.1 Nu très pratique ([G-D-S: sa va tu va pas leur détailler combien tu a de jack non plus -_-) mes gout musicaux reste globalement accès sur le vieux rock/metal mais je suis toujours a la recherche de quelque nouveau groupe (pas médiatiser, ce qui est vraiment dommage) comme Angus and julia stone dont je suis vraiment tomber amoureux. Bon cette fois je crois que j'en ai fait le tour ^^
une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs
- Posté le 19/07/2012 à 05h03
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien !
GUITARIST !!! t'es Méchant ! moi qui te vénére et t'adores tel l'idole des jeunes! tu
laisse entendre comme BETOV que j'chui Fou ?
Ce n'est pas parce que l'on
essaye de faire rire ou sourire que l'on est FOU ? snif pas gentil ça.. j'chui vexé
et comme BETOV dit pareil je suis comme des TOILETTES pour H ou F je suis double-vexé !
Bienvenue monsieur le nouveau il ne faut pas les z'écouter , moi aussi j'chui un
DOCTEUR , voui je suis le Docteur ASTROLIUS Docteur de l'ÂME et des causes désespérées
(et eux en font partie!)
Amuses vous bien ici cher Monsieur.
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 19/07/2012 à 22h05
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - "fou" n'est pas obligatoirement péjoratif ASTRO. La ou je bosse en ce moment, les médecins sont complètement barge mais ca ne fait que participer à donner une très bonne ambiance au service :). J'adore travailler avec eux.
Puis on est tous un peu fou je pense, certains on plus tendance à le montrer que d'autre surtout si leur "folie" est agréable pour tout le monde. Moi j'adore ta folie :D
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures