Index du forum >> Présentation >> Présentation

Présentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je poste ma présentation. Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Je pratique la guitare classique depuis mes 6 ans. Je suis passé à l'électrique il y a bientôt 1 ans. J'ai commencé a apprendre l'électrique/folk sur ce site : http://www.galagomusic.com/ que je conseille a tout ceux voulant enrichir leur répértoire folk. Et puis un jour je suis tombé sur ce site et j'ai énormément progressé depuis (merci Nico) et étant donné que j'ai peu d'amis musicien je suis venu sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. Pour mon matos je possède 2 nylon: une petite que j'ai acheté au Mexique et une Alhambra de très bonne qualité et coté électrique une guitare indienne semi acoustique achetée au Népal 60 euro (très bonne affaire personne n'en a heureux ) et une petite strat squier dont je vais changer les micros d'ici peu. Et deux amplis un ibanez 15 W (je connais pas la marque) qui a un son clair et saturé incroyable et un fender Mustang 1 très polyvalent. Bon c'est tout il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne gratte en esperant ne pas vous avoir ennuyez

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Salut à toi, on s'est déjà croisé sur le site en tout cas c'est cool t'as des guitares qui ont bien voyagé, c'est la classe heureux Je suis aussi dans ton cas, pas beaucoup de musiciens dans l'entourage donc dur dur de houer en groupe triste

En tout cas bonne continuation et bonne gratte guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Merci, les grattes de voyages on toujours une grosse valeur sentimentale c'est ce qui les rend si unique

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Salut à toi bienvenue.
    Tes grattes tu les a acheté en voyageant ou tu les a fais venir?

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • En voyageant, voilà l'électro acoustique je l'ai trouvé sur internet c'est une guitare de jazz mais avec micro intèrieur elle a un son moitié folk moitié électrique elle est génial

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://174.123.135.195/uploads/product/418.gif&imgrefurl=http://entertainment.indiabizclub.com/catalog/1232~guitar-hobner~nashik&usg=__nSPvya5EceGvzcyXkNCtmPCMVhA=&h=450&w=284&sz=33&hl=fr&start=1&sig2=rbeFrw6yUeDf61A6gU7aYQ&zoom=1&tbnid=vyd2MB1xqC19SM:&tbnh=127&tbnw=80&ei=u53XT_2BA43f8QPjy62vAw&prev=/search%3Fq%3Dhobner%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADFA_frFR470%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue globetrotteur

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • J'ai déjà un surnom ça s'annonce bien heureux
Haut de page