Index du forum >> La guitare >> Avis Zakk Wylde Les Paul Custom

Avis Zakk Wylde Les Paul Custom

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Personnellement je n'ai eu que de très mauvais écho concernant les epiphone mais peut être que la signature en fait une bonne guitare. Pour le prix il n'est pas affiché donc j'aimerais bien le savoir par contre la finition a l'aire splendide.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Merci, elle coute plus ou moins 600€ selon les sites, c'est vrai que pour ce prix là on ne peut pas tous avoir.

attention fan METALLICA

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • bravo 20/20 pour jouer au fléchettes elle à l'air extra !

Plus sérieusement, tu t'assois sur la revue de ce type, au demeurant, j'ai jamais vu un micro manche baver, un chien ou un escargot je veux bien mais pas un micro manche !

Je vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas après tout, de toute façon, le meilleur moyen de savoir si elle te convient, c'est d'aller dans un magasin qui vend des guitares Epiphone et de l'essayer, ce modèle, je l'ai déjà vu chez Milonga.

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Sur mais pour 600 tu peux avoir mieu surtout que la tu pay surtout la signature.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • De toute façon c'est clair qu'acheter une signature, c'est carrément la dernière des choses à faire, en gros tu te retrouves avec une guitare sans âme ou alors c'est une âme errante.

@+

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Je vais retourné a mes recherche pour en trouver une mieux dans un prix similaire et je vais aller voir dans les magasins si il ne l' ont pas pour la tester.

attention fan METALLICA

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Pour 600 € tu peux avoir une vrai gibson Les Paul chez thomann donc si les epiphones ne te conviennent pas tu pourra toujours revenir sur ça

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • J'ai un pote qui a une signature Satriani (je sais plus quelle gratte exactement)...Ben perso je trouve qu'elle sonne plutôt pas mal du tout... Après il l'a payé pas loin de 1200€, voir plushum...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • La signature satriani est une ibanez donc ce n'est pas du bas de gamme comparé à épiphone ce doit-être pour ça qu'elle sonne bien.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ben oui la signature Satriani est une vrais guitare signature ce qui est assez rare.
    La on parle d'une Epiphone que tu ne verras jamais entre les mains de Zakk. que l'on a equipé de micro Hz franchement il aurrais pu mettre de vrais EMG.
    Meme si elle a une certaine qualité la signature n'est qu'un pure produit commercial ou attrape nigot comme tu prefere.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • La guitare de Satriani n'échappe pas à la règle de la guitare signature, c'est un attrape nigaud comme un autre heureux c'est juste un arrangement entre Ibanez et Joe Satriani, la guitare ne coûte pas un centime à Joe, c'est les clients qui vont raker pour lui heureux

Après, ça veut pas dire que la guitare est bonne ou mauvaise, c'est juste ce côté Business qui est comme qui dirait ... Enfin bref

Pour avoir une comme guitare, je crois que le mieux, c'est d'acheter les pièces détachées, ça permet d'avoir un contrôle total sur ce que tu veux exactement et puis en même temps, c'est quand même mieux de faire travailler le petit artisan luthier qui va te faire ça aux petits oignons exactement comme tu veux toi plutôt que d'acheter la guitare que ton voisin achètera aussi sous prétexte que c'est la guitare de untel !

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour 600€ tu peux avoir de super bonnes grattes style les Paul ou autre de très bonne qualité, va faire un tour en mag et fais toi ta propre opinion, trouves la belle, confortable et aimes le son

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • regis tu dis n importe quoi sur les signatures (je parle des hauts de gamme).
    Un artiste avec une signature, c est un artiste qui est payé pour avoir son nom sur une guitare et en faire la promotion, il est donc normal qu'il ne paye rien.
    Ensuite chez ibanez les signatures on des configurations uniques. La jem a une poignée (--'), des micros EVO et des frette scallopées sur les 4 dernieres. La satriani a une forme unique, 22 cases un profil pas du tout orienté shred et ses micros signatures. Autrement dis, des configurations que tu peux pas avoir autrement

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

Haut de page