Index du forum >> Présentation >> Salut à tous!!

Salut à tous!! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • MOUAIS ,BEN je vois pas où tu as inscris ton MOIS de Naissance ??? ...

Pourrais-tu me situer dans quel message s'il te plait???? hummmm ???

Tu sais où je lis les messages trop tôt le matin ou trop tard dans la nuit et c'est vrai

que je n'ai plus les oeils en face des trous, mais là sincèrement, je ne vois pas...

_Merci cher MUSIMAN , de m'aider, comme sûrement tu devras m'aider pour réussir à jouer,

ne serait-ce qu'un petit morceau de musique !

_Donc je compte sur TOIT / pour queue tu me dises où tu as écris ce foutu mois de ta

naissance...C'est trèèèèèèèèèèèèès Zimportant pour moi, pour savoir l'urgence de voir,

un OEILLOLISTE, puisque tout le monde sait qu'un O CUL ISTE ça soigne autre chose que

les OEILS lol !

BON WEEKEND heureux

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salut astro doctor en tout genre!!!
    C'était si bien caché dans le "texte"??? wink
    En lisant la phrase:
    "Et en plein mois de juillet on dormait sur des "caillouuux" heureux
    Et voila tu sais tout!!Subtile non??
    Maintenant je me sents "tout nu", mais qu'importe!
    Si cela t'as sauvé la vie je suis fiers de cet acte de bravoure!!!!
    Mais j'y pense : hiers c'était pas "la journée du don du sang"????
    AARRFFF!! j'suis à la bourre pour sauver d'autres vies et vivre de nouvelles aventures (avec mon poto geule de raie) heureux
    Et bon week end à toi socciss!!!
    A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Monsieur GALLIPETTES dans les SQUARES!...

_ATTENDU que vous avez été pris en plein flagrant délit de MAUVAISE FOI !!! En m'accusant
    d'être bigleux et de ne pas voir votre mois de naissance, sois-disant indiqué !...

_ATTENDU qu'en plus, vous voulez nous faire croire que ce mois est inscrit subtilement,
    dans un message , alors que ce mot: Juillet est inscrit dans un récit normal, n'ayant
    rien a voir,avec une indication de date de naissance.

_Vous êtes donc condamné, ce jour de l'An deux Mille douze du jour du seize et du mois de juin .Par le Haut TRIBUNAL de GUITARSPEED99 , à faire une vidéo pour mettre dans les
    leçons des Membres...( Rubrique inventé par votre serviteur : ASTROLIUS)...

_Voilà , la prochaine fois attention à ne pas MENTIR non , et à ne pas dire que le tit'cochon
    de Guitarspeed99 ne voit pas clair. hum non diablo

_REPONSE : POURQUOI voulais-je savouar votre mois de NAISSANCE ? Ben parceque je suis le

DOYEN de ce FORUM, je suis né en 1955 , mais au mois de : DECEMBRE!!! Donc comme je le

reste étant le pluvieux (comme le temps lol) Vous me devez le RESPECT...

VOILA BON WEEK-END... redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • mon petit astro, je suis désolé de te dire cela en plus une journée où tu est de mauvais poil, mais il me semble que si tu es né en décembre 55 et galinette en juillet de la même année alors il est ton ainé, sniff
    c'est pas grave piti cochon, tu reste le doyen des gruiiiiic du fofo heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Tu as arrêter 10 ans ! es ce que sa revient vite ?

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • OHHLALA!!
    Pour ASTRO le bon doctor du fofo!!

J'ai discuté avec moi-même tout seul entre-nous et nous sommes arrivés à une conclusion:
    1°j'ai l'age de mes artères c'est indéniable!!! redface

MAIS MAIS MAIS..... ayant une vue excellente ( pas encore de nunettes)je suis donc "un jeune vieux"!!! heureux 2°:il est vrai que tes artères sont meilleures que les miennes!!! bravo
    MAIS MAIS MAIS..... comme tu as la vue qui baisse, tu es donc un "vieux jeune" wink

Donc on peut en conclure que :
    -Je suis un"jeune vieux" et toi un "vieux jeune"!

Et vu sous cet angle tu es et tu resteras le doyen du fofo!!! bravo
    CQFD!!!

Pour anthos:
    C'est vrai que j'ai arrêté de jouer pendant + 10 ans mais il faut savoir que tu "gardes" tes acquis.
    Ce que je veux dire c'est que lorsque j'ai repris une gratte je "me suis surpris" à rejouer des riffs, des bouts de phrases, des bouts "de tout" et que cela me semblait "facile" alors que je pensais avoir oublié!!!
    Bien sur, j'ai perdu un peu en endurance, en vitesse, en précision et il faut ce "refaire" les doigts (corne, etc...)
    Je ne sait pas quel niveau tu as mais perso j'ai remarqué que pas mal de choses "revenaient" inconsciemment.

Par exemple: la 1° fois que j'ai repris la gratte pour "taper un boeuf" avec un groupe que je connaissais pas (musicalement) j'ai joué "cocaïne" à l'aise!!! wink
    Je ne dis pas que le solo était la réplique exacte de Clapton mais ça sonnait juste j'étais en place et je me suis pas posé de question!!

Tout ça pour dire que même si tu arrêtes de jouer, en fonction de tes "acquis" tout revient petit à petit... fo etre patient et...bosser!! wink

D'ailleurs c'est le probléme que j'ai :j'suis une grosse fainiasse!!!! redface

J'espère avoir répondu à ta question...... enfin j'espère!!! wink

A+ Calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est génial maintenant Astro et Calliper sont copains comme... cochons bah oui bravo bravo bravo Une belle paire en perspective heureux

Haut de page