Index du forum >> Discussions diverses >> le titre qui vous dressent les poils !!

le titre qui vous dressent les poils !!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • mattrach wink c'est un ovni celui la, la t'as plus que deux solutions:
    1/ tu prends ta guitare et tu essaies de battre le record du monde de jetée...
    2/ ou alors tu te dis si lui en arrive la je devrais peut etre arriver a titiller les 10%

bon apres, tu peux etre un tres bon musiciens de studio et tres mauvais en feeling etc
    puis tu peus etre tres mauvais partout (regardez moi)

j'ai monter en fleche pendant 10 ans, maintenant je plafonne depuis +10ans, j'ai du atteindre mes limites ou je bosse pas assez ^^

mattrach devrait maintenant a mon gout prendre des cours d'harmoniste et pondre de vrais morceaux. a son niveau tout est possible :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben moi j'ai pas de PROBLèMES , je NE SAIS PAS JOUER pis mes doigts sont trop gros!

Et toi MC BURNY ne soit pas si dur avec toi !! Tu joues superBien , mais bon c'est vrai

que tu as un gros défaut !!!!

_Une caméra de MERDE qui ne te mets pas en valeur , sinon tu es vraiment super talentueux.

Bonne nuit.... Quant à Mattrach , comme tu dis c'est un Ovni , mais qui a été le plus vu

dans le monde avec + de 30 000 000 de connections , C'est complèment dingue un tel succès!

bravo Bon courage...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • non non arretes toi de suite, super talentueux arf!!
    si mon niveau te donne cette opinion, sache que tu peux me depasser trinkill, mais les doigts ds le pifs.
    regarde nico, je ne pense meme pas titiller son repertoire !!
    voila on va etre franc, ce que j'ai de bien c'est la penta!!! apprends la penta par coeur, essaies comme moi apres de titiller des morceaux qui en prennent une partie et voila...
    perso le shred est tres limité, le sweeping c'est vraiment sur 2/3 positions d'accord et le legato bon je me defend ok.
    apres ca suffit.
    dit que je gratouille un peu ok, talentueux oublies ^^
    de toute facon tu verras, on cours touours apres quelquechose a la gratte, il y a toujours au dessus...
    ca fait toujours plaisirs de paraitre mais bon soyons franc, vous qui etes jeunes, lachez pas et vous verrais mcburny loin derriere wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Hoooooooooo y va être content astro de se faire traiter de cochon de lait hihi heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Moi c'est:
    Beat-it d'Eddy van Halen
    Canon Rock de mattrach
    The trooper d'iron maiden.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ton dernier acte live de trust
    Ride on acdc
    Est ce que c est ça M live
    Rocket queen live guns
    Hallowed be thy name Maiden

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • high hopes de pink floyd
    a cause de drole de coincidence. A chaque fois quasiment que j ai eu un coup de blues je tombais sur cette chanson par hasard et ça me faisait un bien fou

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ouais j'adore aussi cette chanson love

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Hallelujah de Jeff Buckley, parce qu'elle représente vraiment vraiment beaucoup pour moi ...
    C'est, tout comme Akiro, la chanson qui m'a suivis lors de mes joies et des mes peines !

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Still Loving You :)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • +1 pour High Hopes. Elle met carrément bien.

Bon et pour rester dans le genre, je dirais qu'un Best Of Times de Dream Theater met la pêche comme il faut, j'adore! :)

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

Haut de page