Index du forum >> L'amplification >> réglage ampli virtuel

réglage ampli virtuel

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bonsoir,

je suis débutant en guitare j'essai d'apprendre à jouer californication des red hot... j'utilise des amplis et pédales virtuels grace au logiciel garageband sur mac osx, j'aurais voulu connaitre les réglages pour avoir le son qui se rapproche le plus de la video...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Cher Ami Triton,

_ Bienvenue, simplement, il serait de bon ton, si tu veux bien que tu ailles dans l'index, Présentation, pour Dire un peu qui tu es, d'où tu es, et ton âge...En fait ici, c'est un Forum , mais c'est aussi une sorte de Grande Famille d'entraide, où notre père à tous qui es surtout notre Maître, qui nous permets de progresser, je ne sais pas si tu as vu les vidéos , c'est NICO...qui fait tout le forum, les tablatures, les vidéos, la cuisine, et il sort aussi le chien... Si tu veux progresser et faire partie de la "Famille" Présentes toi avant s'il te plait donc dans le post Présentation merki ...

_En plus, ce qui serait le mieux pour que les Guitaristes talentueux de ce Forum, puissent
    t'aider, c'est que tu détailles ton matériel...Guitares, Amplis, Logiciel, ...Ceci permettra de répondre précisément à tes diverses questions... Merci...(Tu pourras voir aussi les différentes guitares des membres de ce Forum sur le Post: Montrer vos Guitares...
    Voilà ...Bon après Midi !

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Astro> Ben qu'est ce qui t'arrives p'tipère?
    Je pense que le monsieur ,il a réussi à le regler son ampli depuis octobre 2010 bravo bravo
    Beau déterrage heureux heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Sur certains forum ca s'appelle un necro.

Serais-tu porté sur la réanimation des morts ASTROLIUS?

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ben c'est à cause de la fatigue pfffff pour une fois que je faisais une bonne action en

incitant une personne à se présenter... ! C'est à cause de la DATE du 29 j'ai regardé tous

les 29 du forums pis pas fait gaffe que c'était un vieux...

Je vous laisse, RIRE, Vous MOQUER, me JETER des TOMATES !!! ok ok je l'ai mérité !!! non

Mais sniffff , ça partait d'un bon sentiment.... JE voulais recruter un nouveau

Frère Musikman pour notre tit'famill" ...La prochaine fois zeu dirait pu rien ! na ! triste triste

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • MEUNOOOON persévère saint astrolouis, tel le messie (chacun choisit le sien, ou pas) rassemble les hérétiques, astro veut rassembler les Nicodisciple en une grande communauté, ne te laisse pas abattre on vaincra facedebouc, plus que 3291528 membre et c'est bon, par contre faudra un remède contre le sommeil pour tout lire et répondre bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Allez ,fais pô ton mauvais groin mon Dédé heureux
    C'était une tite blaguounette wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ben non, je fais pas du BOUDIN (OO) <--- c'mon groin !

Simplement, caisse qui fait tout seul ce post !! hein ,? ça prouve que personne ne s'est

occupé de lui, tandis queue maintenant ben on Bichonne les NICODisciples Messie! Mais SI !!

Bon allez passons à autre chose, j'ai vu Gilou le Y2éYéTITI qu'il fallait une image de

20 ko , de 150 X 150 pour un avatar ici, mais si je fais ça, tu vas ressembler à une

grosse barique, et on ne verra plus ta zolie guitare ? En plus j'avais même mis de la

neige sur ton pseudo yéti .... Enfin si tu veux je le fais quand même mais , ça va pas

être boooooo.... KAN penses tu ? triste

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Astro>
    Bah ,te prends pas la tête ,on va le laisser comme ça le Yéti ,il est bien.
    Merci

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• t'inquiètes pas, si je trouve une solution, je te le referai bonne journée..Gilou

Haut de page