Index du forum >> L'amplification >> réglage ampli virtuel

réglage ampli virtuel

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bonsoir,

je suis débutant en guitare j'essai d'apprendre à jouer californication des red hot... j'utilise des amplis et pédales virtuels grace au logiciel garageband sur mac osx, j'aurais voulu connaitre les réglages pour avoir le son qui se rapproche le plus de la video...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Cher Ami Triton,

_ Bienvenue, simplement, il serait de bon ton, si tu veux bien que tu ailles dans l'index, Présentation, pour Dire un peu qui tu es, d'où tu es, et ton âge...En fait ici, c'est un Forum , mais c'est aussi une sorte de Grande Famille d'entraide, où notre père à tous qui es surtout notre Maître, qui nous permets de progresser, je ne sais pas si tu as vu les vidéos , c'est NICO...qui fait tout le forum, les tablatures, les vidéos, la cuisine, et il sort aussi le chien... Si tu veux progresser et faire partie de la "Famille" Présentes toi avant s'il te plait donc dans le post Présentation merki ...

_En plus, ce qui serait le mieux pour que les Guitaristes talentueux de ce Forum, puissent
    t'aider, c'est que tu détailles ton matériel...Guitares, Amplis, Logiciel, ...Ceci permettra de répondre précisément à tes diverses questions... Merci...(Tu pourras voir aussi les différentes guitares des membres de ce Forum sur le Post: Montrer vos Guitares...
    Voilà ...Bon après Midi !

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Astro> Ben qu'est ce qui t'arrives p'tipère?
    Je pense que le monsieur ,il a réussi à le regler son ampli depuis octobre 2010 bravo bravo
    Beau déterrage heureux heureux

• Super guitariste