Index du forum >> Covers des membres >> Le parrain - Slash

Le parrain - Slash

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tous le monde guitar

Il y a un moment j'avais enregistré un Cover de la version Slash de The Godfather.

Le problème c'est que je me suis complètement décalé niveau rythme dans l'intro.

Pas grave, je refais une nouvelle vidéo actuellement avec la Lespaul Goldtop cette fois ci histoire de coller un peu plus à l'esprit Hudsonien et surtout avec la bonne rythmique diablo

Merci à vous

https://www.youtube.com/embed/00ZKlb7UCtE&feature=channel?list=UL

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • (--------Censuré-----) triste ..* * * bravo bravo bravo bravo bravo bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Ouais, bravo, très joli bravo guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Rien à dire, super morceau super reprise, tu nous a fait une offre qu'on ne peut pas refuser heureux heureux guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut superwarnerbross, sur ce morceau je suis juste une poil mitigé, je m explique, autant niveau technique et son comme toujours tu me bluffes par ta facilité, niveau impro j adore c est beau technique sans tomber dans la démonstration nickel, par conter dans la mélodie du thème surtout au départ, j ai comme l impression que tu n es pas comPletement dans la mélodie, peut être est volontaire ou alors sontce mes noreilles qui me jouent des tours ce qui expliquerait l injustes se de mes bends bravo
    Il me tarde d entendre ta nouvelle version avec ta Lp ça devrait envoyer encore mieux niveau son guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Pitite précision, c'est quoi la gamme au début du morceau, enfin le thème principal quoi ? hum

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Effectivement Michel je suis complètement à l'ouest niveau rythmique. Je l'indiquais en début de poste, mais quand je dit complètement c'est complètement heureux On dirait que je ne sais pas compter. C'est vrais qu'au départ j'avais envi de reprendre un peu le morceau à ma sauce, mais la rythmique du départ est une horreur par rapport au piano. Sur la nouvelle version je ne répèterais pas cette erreur. Merci à toi :)

Pour la gamme du départ ça dépend. Sans vouloir m'avancer, il se peut que Hudson joue un demi ton en dessous, donc pas pareil que moi (j'utilise une pitch pédale).

En pour la théorie en electrique je suis très mauvais heureux Niveau classique ça va, mais niveau électrique je suis une buse (je lie encore des partitions plutôt que des tablatures, c'est pour vous dire !)

Merci guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Il est sur les positions de la penta mineure de LA, si je ne m'abuse mais comme toujours accordé un demi ton au dessous

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Super Warner heureux

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci redface

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • De rien, c'est un super morceau, que tu as très bien interprété :)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • pas mauvais ton cover gars, la partie en impro sonne mieux je trouve!

c'est du à quoi ce décalage au départ, qui est fort dommage ? c'est que tu as pas entendu le départ, ou quoi ? En tout cas, dommage que tu te sois pas replacé tout de suite ^^

Les aléas du direct comme ça, ça arrive, mais il faut être au taquet pour se replacer :P

Bon cover quand même, continue wink

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Effectivement gototo60 ce décallage est limite incompréhensible. Je me demande comment j'ai pu me foirer comme ça heureux E fait je crois que quand je joue (99% des fois au casque) ma guitare est beaucoup trop forte comparé au backtrack pour pouvoir entendre ce que je fais. Du coup j'en viens rapidement à ne plus l'entendre et à ne me concentrer que sur mon jeu. j'ai essayé de résoudre ce soucis avec mes derniers enregistrements... je compte refaire ce cover, bien dans le rythme cette fois ci, et avec un son un peu moins froid aussi (je prendrais ma lespaul je pense pour obtenir un son bien gibsonien).

Merci pour ton passage guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Elle est pour quand cette nouvelle cover, faudrait t y mettre maintenant que le festival de cannes est fini heureux

Haut de page