Index du forum >> Covers des membres >> Le parrain - Slash
Le parrain - Slash
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/04/2012 à 20h48
- par Warner
-
Pays :
Guitare :
Ampli : - Salut tous le monde
Il y a un moment j'avais enregistré un Cover de la version Slash de The Godfather.
Le problème c'est que je me suis complètement décalé niveau rythme dans l'intro.
Pas grave, je refais une nouvelle vidéo actuellement avec la Lespaul Goldtop cette fois ci histoire de coller un peu plus à l'esprit Hudsonien et surtout avec la bonne rythmique
Merci à vous
https://www.youtube.com/embed/00ZKlb7UCtE&feature=channel?list=UL
- Posté le 26/04/2012 à 03h57
- par ASTROLIUS
-
Pays : France
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - (--------Censuré-----)
..* * *
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 26/04/2012 à 08h23
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - Ouais, bravo, très joli
- Posté le 26/04/2012 à 11h20
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Rien à dire, super morceau super reprise, tu nous a fait une offre qu'on ne peut pas refuser
- Posté le 26/04/2012 à 12h21
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut superwarnerbross, sur ce morceau je suis juste une poil mitigé, je m explique, autant niveau technique et son comme toujours tu me bluffes par ta facilité, niveau impro j adore c est beau technique sans tomber dans la démonstration nickel, par conter dans la mélodie du thème surtout au départ, j ai comme l impression que tu n es pas comPletement dans la mélodie, peut être est volontaire ou alors sontce mes noreilles qui me jouent des tours ce qui expliquerait l injustes se de mes bends
Il me tarde d entendre ta nouvelle version avec ta Lp ça devrait envoyer encore mieux niveau son
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/04/2012 à 12h56
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Pitite précision, c'est quoi la gamme au début du morceau, enfin le thème principal quoi ?
- Posté le 26/04/2012 à 14h11
- par Warner
-
Pays :
Guitare :
Ampli : - Effectivement Michel je suis complètement à l'ouest niveau rythmique. Je l'indiquais en début de poste, mais quand je dit complètement c'est complètement
On dirait que je ne sais pas compter. C'est vrais qu'au départ j'avais envi de reprendre un peu le morceau à ma sauce, mais la rythmique du départ est une horreur par rapport au piano. Sur la nouvelle version je ne répèterais pas cette erreur. Merci à toi :)
Pour la gamme du départ ça dépend. Sans vouloir m'avancer, il se peut que Hudson joue un demi ton en dessous, donc pas pareil que moi (j'utilise une pitch pédale).
En pour la théorie en electrique je suis très mauvais
Niveau classique ça va, mais niveau électrique je suis une buse (je lie encore des partitions plutôt que des tablatures, c'est pour vous dire !)
Merci
- Posté le 27/04/2012 à 18h00
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Il est sur les positions de la penta mineure de LA, si je ne m'abuse mais comme toujours accordé un demi ton au dessous
- Posté le 28/05/2012 à 14h24
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - Super Warner
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 28/05/2012 à 22h21
- par Warner
-
Pays :
Guitare :
Ampli : - Merci
- Posté le 29/05/2012 à 17h34
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - De rien, c'est un super morceau, que tu as très bien interprété :)
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 29/05/2012 à 20h22
- par gototo60
-
Guitare :
Ampli : - pas mauvais ton cover gars, la partie en impro sonne mieux je trouve!
c'est du à quoi ce décalage au départ, qui est fort dommage ? c'est que tu as pas entendu le départ, ou quoi ? En tout cas, dommage que tu te sois pas replacé tout de suite ^^
Les aléas du direct comme ça, ça arrive, mais il faut être au taquet pour se replacer :P
Bon cover quand même, continue
In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
- Posté le 30/05/2012 à 12h14
- par Warner
-
Pays :
Guitare :
Ampli : - Effectivement gototo60 ce décallage est limite incompréhensible. Je me demande comment j'ai pu me foirer comme ça
E fait je crois que quand je joue (99% des fois au casque) ma guitare est beaucoup trop forte comparé au backtrack pour pouvoir entendre ce que je fais. Du coup j'en viens rapidement à ne plus l'entendre et à ne me concentrer que sur mon jeu. j'ai essayé de résoudre ce soucis avec mes derniers enregistrements... je compte refaire ce cover, bien dans le rythme cette fois ci, et avec un son un peu moins froid aussi (je prendrais ma lespaul je pense pour obtenir un son bien gibsonien).
Merci pour ton passage
- Posté le 30/05/2012 à 12h35
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Elle est pour quand cette nouvelle cover, faudrait t y mettre maintenant que le festival de cannes est fini
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 10 personnes en ligne sur le forum (10 visiteurs)