Index du forum >> Covers des membres >> The Kids Aren't Alright :)

The Kids Aren't Alright :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Coucou tous le monde :)

J'ai écouté cette chanson des dizaines de fois quand j'était ado bravo

Je n'avais pas de tabs donc même l'intro je le reprends vraiment à ma sauce heureux c'est pas tout à fait comme l'original mais ce n'est pas vraiment le but.

PS : ce morceau me donne la patate guitar

https://www.youtube.com/embed/Jhx37aAGbsE&feature=relmfu

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • C'est une nouvelle guitare??? ... Super son comme d'habitude , je ne connais pas ce morceau

donc je t'ai écouté sans avoir d'original en tête, et c'était très bien !!!...

Tu as vu, NICO, Notre Maître Vénéré, sûrement parti sur une île déserte car on ne le

voit plus ici, et bien , il a fait une tit'vidéo lesson sur ce morceau là ?...

Bravo tu peux en mettre des vidéos et si tu as des morceaux, moins rapide, tu peux

aussi faire une vidéo de leçon, pour mettre dans Leçon des membres... Car pour l'instant

il n'y a que Guitarist qui mets des vidéos les autres sont timides lol ...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Ah je n'avais pas vu la vidéo de cours... mais je pense qu'elle est bien meilleur que la mienne c'est sur heureux

Le niveau que j'ai pu voir sur certaines vidéo de cours est assez impressionnant ... surtout en terme de propreté et de fidélité à un morceau en fait... Personnellement c'est en voyant la vidéo d'un autre monde et celle du solo d'hotel california que j'ai décidé de venir jeter un oeil ici. D'ailleurs il va falloir que je me décide à me créér un compte paypal pour pouvoir prendre mes backing track bravo

Pour ce qui est des leçon ça ne pose aucuns soucis... cependant, ce qui me dérange ce serait qu'on entendent ma voix heureux

Est- il possible de remplacer le parler par du texte avec des arrêt sur image par exemple ?

PS : non ce n'est pas une nouvelle guitare, c'est une LP de chez Gibson.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Salut je trouve sa super même si je ne connaissais pas.
    Surtout n'hésite pas a faire des vidéos.
    Ta voix on s'en fiche l'important c'est ton talent. heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • C'est gentil Martipv redface

Dés que possible je posterais une vidéo... le hic c'est que celle du forum sont déjà tellement bien faite (je parle des vidéo de Nicolas Romann) que j'ai un peu de mal à savoir que faire heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Explique juste le plus simplement et le plus detaille possible comment il faut faire pour réaliser le morceau, comme si tu épelais un mot, facile ( à dire) bravo Si cela peut t aider regarde ce qu à fait guitarist95, en tout cas vu ton niveau cela ne pourra qu être bien, Nico est un pro personne ne te demandera d faire aussi bien que lui, bon courage en tous cas

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • vachement bien fait Warner. J'ai moi aussi détruit mon lecteur CD sur cet album quand j'étais gamin.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Pour critiquer un peu ! ^^. Je connais un peu l'original.j'ai l'impression que tu est en contre temps par rapport à la batterie?

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Oui Antho62 tu as tout à fait raison redface C'est vrai que d'un point de vue rythmique c'est pas au point je trouve... il n'y a pas que la batterie qui pose problème, par moment le rythme est mauvais. J'ai bossé ce cover 20min puis après j'ai posté ça heureux Des fois à faire les choses vite on en oubli de pofiner un minimum mais je sais pas pourquoi des fois j'ai peur qu'après l'inspiration s'en aille parce que je vous avoue que autant je peux jouer 6 heures sur des tas de track (blues, rock, métal, jazz) en improvisant tout ce que je veux, puis après je peux rester 3 jours sans savoir quoi et comment jouer heureux C'est sans doute le manque d'expérience qui j'espère sera combler un jour redface

PS : guitarist95 : j'ai usé la bande de la k7 personnellement heureux
Haut de page