Index du forum >> Présentation >> ma petite présentation

ma petite présentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : yamaha ntx seagull s6 alhambra 4f
    Ampli : marshall acoustique
  • Hello a toutes et tous
    moi c est lulu j ai bientot 40 balais arfff! et je joue enfin j essaye de jouer et de chanter depuis maintenant deux ans

j ai comme guitoune un seaugull,une yamaha ntx700(electro nylon) et une flamenca alhambra breff me manque encore une electrique!!mais ca viendra ...
    mes gouts musicaux sont trés variés de la chanson française en passant par les stones ,le rock et la rumba breff j aime un peu tout.

je ne suis pas trés bon mais je cherche a m ameillorer et partager et échanger sur ma passion alors me voila parmi vous

je suis sur la toile sous le pseudo de ludane (youtube ) et differents forums de guitare j ai été modérateur aussi de forum guitaristique mais le temps me manque alors aujourd hui j en profite pour m ouvrir vers d autres horizons
    voili voilo merci de m accueillir parmi vous
    lulu

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Salut à toi Lulu et bienvenue parmi nous.
    Je te souhaite une bonne progression ,(il y a tous les éléments pour ça wink )
    en venant régulièrement sur le site et sur ce forum ,on apprends plein de choses et il y à toujours quelqu'un de dispo pour t'apporter une réponse.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut à toi bienvenu dans le club des anciens débutants qui s'étoffe de plus en plus, et bonne progression bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Bienveue a toi wink

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue Monsieur...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page