Index du forum >> L'enregistrement >> sonorisation pour ne pas casser les oreilles des voisins

sonorisation pour ne pas casser les oreilles des voisins - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Pour isoler une batterie tu peut mettre des couvertures dans la grosse caisse de la batterie de plus il existe des pads que l'on met sur les cymbales pour les atténuer sinon moi pour atténuer les son de la batterie j'avais collé des postits sur les toms et les cymbales.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Si je puis me permettre, je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais sincèrement laisse-

tomber ! tu vas dépenser de l'argent pour rien... Il n'y a rien de plus difficile et de

plus coûteux, que d'insonoriser une maison, où un appartement... En plus, tu seras frustré!

Car pour toi, tu auras mis de l'argent pour insonoriser, et tes voisins viendront quand

même rouspéter, pour ne pas dire pire, et à juste raison, car si pour toi faire de la

musique est un plaisir, écouter, des personnes dans une sorte de sourdine donne un mal de

tête même à ceux qui aiment la musique...Sans compter, que peut-être il peut y avoir une

ou des personnes âgées ou des bébés...

Donc toi tu seras hyper-énervé tu diras : je ne comprends pas j'ai dépensé bcp d'argent
    pour insonoriser et vous venez me faire ch...!!! diablo etc etc...donc Prise de tête!

_Si vous êtes plusieurs, essayes de voir, si un des pot's à toi, n'a pas justement plutôt une maison c'est déjà mieux, et si non, et bien, renseignes-toi dans les comités de quartiers où à la mairie, si il n'y a pas des locaux, pour faire de la musique, en expliquant ton problème...Tu peux mettre aussi, une tit'annonce, sur internénette, expliquant ce que tu cherches et dans quel région... Comme ça ton Batteur pourra crever
    ses peaux sans problèmes à taper dessus comme un dingue et vous n'aurez que des avantages.
    En plus si c'est dans une association pour pas cher tu auras la salle, et si chacun mets un tit'peu de sa poche, je trouve que ça vaut le coup d'essayer...

Voilà, sinon, dernier conseil, car j'ai vu que Michel31 ne te l'as pas précisé, si tu mets
    des boites à Oeufs (surtout par terre...) ben vides les avant... non non MDR redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • T'as raison astro, e, plus moi j'en mange pas des oeufs du coup bonjour l'omelette bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page