Index du forum >> Présentation >> Présentation très tardive :)

Présentation très tardive :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Salut tout le monde, je suis sur le forum depuis 9 ou 10 mois en etant pas mal actif mais je ne me suis jamais présenter heureux
    Donc ba je m'appelle Gwendal (vive les prénoms bretons bravo ) J'ai 13 ans, je suis sur ma troisième année de guitare classique en conservatoire, avec solfège. L'année dernière, je me suis un peu démotivé de la guitare classique, car mon prof n'aime que le classique triste Donc, je me suis acheté une guitare élèctrique en mai pour me remotivé : wink
    C'est un pack Ibanez GRX70JU-CA idéal pour débuter, et ma classique est une Yamaha CG 122 MC.
    Ma passion, bah la musique et la guitare (Sans blague hum ) et le sport.
    Le fofo est juste génial, avec des membres super sympas. A chaques questions que j'avait, toujours une réponse. Et Nico fait de super vidéo et tuto donc encore merci pour ton boulot bravo Bonne journée a tous :)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • 13 ans ben tu ne les parais pas tes posts sont très MATURES et tu es très sympa...

Tu ne dois pâs te rendre compte, mais je t'envie, car comme MATTRACH, tu vas maâtriser le

solfège et les VRAIES BASES de la GUITARE et en plus tu vas pouvoir, faire des merveilles

en guitare électrique à 19 ans tu es sur scène même avant et à 23 ans tu es une ROCK STAR !

BRAVO, Merci de te présenter ça permets de mieux connaître les gens avec ki ont discutte

Bonne journée Gwen bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Bienvenue à toi jeune inconnu heureux

• En progrès
    En progrès

• Merci tonimi heureux
    et Astro, merci beaucoup pour tes encouragements, ca fait très plaisir heureux

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • DE rien c'est sincère... Profite de ta jeunesse pour travailler un max tes passions car

tu pourras ensuite t'en servir peut-être même pour gagner ta vie...

Bonne Continuation... redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

• Merci Astro :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenu à toi jeune guitariste aux futures bases solides on te pardonne ton retard mais c est la dernière foi bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

• D'accord Michel, je recommencerai plus non heureux Merci heureux

Haut de page