Index du forum >> Discussions diverses >> Franchement...:(

Franchement...:( - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • bof je pense que betov est comme moi assez blasé, lain fait ce qu'il veut sur son blog c'est sont problème, tu pense comme lui c'est ton problème lain et betov sont ennemis, faudrait être aveugle pour pas le voir mais de la a l'exécuter publiquement sur sont blogue il y a peut-être des limites tu ne pense pas ?

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Super guitariste
    En progrès

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • deja lain est aprti donc s adresser a lui ici c'est debile...
    deuxiemement si tu as eu ce lien c est que tu es sur le groupe fb, or ce qui se passe la bas n'a pas a revenir ici. Donc tu fous la merde pour foutre la merde en fait

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • J'avais dit que je n'écrirais plus ici, mais je vais quand même le faire puisque vous vous interrogez. Et ce sera mon dernier post quoi qu'il arrive par la suite.

Vous ne comprenez pas le sens de ce blog ? Ça tombe assez bien car je n'ai jamais compris ce que certains membres de ce forum avaient contre moi depuis déjà pas mal de temps.

J'ai détourné des post de leur contexte ? La belle affaire, on me l'a fait tant et plus sans que personne ne réagisse aussi vivement que finalement je vois que mon stratagème fonctionne.

Le but de tout ça ? C'est de me mettre au même niveau que ceux qui n'ont eu de cesse de me prendre la tête et me faire passer pour ce que je ne suis pas. C'est pour ça aussi que je me permet de renvoyer une image suffisamment similaire au portrait que l'on a brossé de moi... Je me dis qu'en confrontant certaines personnes à leur propre image, ça allais créer des réactions et effectivement je vois que ça en crée.

Ce que l'on pourras penser de moi après ça, je m'en fiche au plus au point, je ne fais que donner raison aux abrutis qui m'ont créée une image assez peu flatteuse sans même me connaître.

Tous ceux qui m'ont connus et me connaissent savent pertinemment que je suis quelqu'un de différent de cette image. Maintenant je vous met simplement le nez dedans à tous pour mieux voir la différence entre l'avant et l'après. Sauf évidemment pour les quelques uns qui préfèrent continuer a jouer de leur mauvaise foi, évidemment.

Et puis c'est bien beau de s'insurger maintenant, mais j'en ai vu très peu réagir avant que tout ça n'explose et c'est bien dommage qu'il faille toujours arriver aux extrêmes pour que les gens réagissent. Fallait peut être réagir avant les gars... Vous croyez pas ?

Quand a ce sujet, n'oubliez pas qu'il n'existe pas grâce a moi, je ne suis pas venu ici poster un lien. Si on en parle c'est bien parce-que les choses s’enchaînent et que chacun a sa part de responsabilité.

J'en termine ici car je sais pour l'avoir vécu plusieurs fois que les explications écrites servent souvent d'arme a ceux qui cherchent les polémiques et je n'ai aucune envie d'en faire les frais.

Je vous souhaite a tous bon vent et que chacun aille dans sa direction maintenant.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Lain n'est pas parti, il s'est connecté y a pas 10 min bravo

J'emmerde Fessebouc...comme un tas d'autre truc...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Je ne parle pas à la place de Lain Tonimi.. Faut juste parfois essayer de se mettre à la place des autres et essayer de les comprendre avant de les juger . Je ne fais qu'exprimer mon avis encore une fois parceque aussi j'ai bien compris sa "démarche" .Il est certain qu'il en parlerait mieux que moi .Pourquoi ne pas lui demander par MP vous même directement à moins que Lain ne se manifeste ici même éventuellement si il a envi d'en parler ( ou de se justifier ...)Mais il serait encore bien gentil de le faire ..

• Super guitariste
    C'est un bon début

Ampli :
  • ben oui pour repondre a ton message debile....
    En fait tu fait aprti des gens qui deviennent cons en devenant modo ?

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Et ben au final je ne comprend toujours pas l’intérêt de ce blog... Je suis trop con et trop borné surement. En tout cas j'en ai fini pour aujourd'hui et pour ce sujet.

Bonne nuit à tous et bonne gratte guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • heureux Mais j'ai rien demandé p'tit branleur...Nico m'as demandé, voilà, c'est fait...je ne vois pas pourquoi un topic fait de moi que j'ai changé...

Mes échanges par MP avec Lain sont toujours respectueux...pas comme toi branleur wink ...

• En progrès
    En progrès

• c'est une impression ou le lainisme et le betovisme sont devenue de vrais partie politique ?? et ce forum une assemblée ou un sénat ou les élus respectif passent leur soirée a ce foutre sur la tronche ??? sans déconner, je crois que nico doit pas en revenir de lire ce qui est ecrit dans ce sujet, une vrais guéguerre totalement injustifié et qui a pris des proportion alarmante et qui aurais du ce terminer depuis longtemps !

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Super guitariste
    En progrès

Ampli :
  • t as peut etre rien demandé mais ça t as pas empéché de faire ce topic que t aurais pas fait en etant resté membre normal... Qu'est ce que ça t apporte de foutre la merde comme ça ?

J'ai pas envie d'écrire un monologue de 200 lignes comme lain pour des gens qui de toute façon resteront bornés et ne comprendront pas la moitié du post.....

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • heureux heureux heureux

J'en tiens un...

• En progrès
    En progrès

• la pour le coup c'est toi qui est borné a rester ainsi sur tes positions puisse que j'aurais découvert sa avant l'abeille j'aurais eu exactement la même réaction que lui

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Après quelques échanges avec Lain (toujours correct wink), je propose de laisser ce topic s'enfoncer dans les profondeurs du forum...je reconnais que j'aurais dus questionner Lain par MP...comme je n'ai pas Fessebouc ( heureux ), je n'étais pas au courant de tout...Et comme je ne le voyais pas souvent connecté j'ai pensé que c'était la seule façon qu'il ait (et tout les autres redface ) de voir le message...

Bref, chacun a ses raisons...tampix pour nous et pour ce fofo heureux

Akiro, sans rancune wink ...(si tu veux ma place envoie un MP, il n'y a aucun souci...je savais que c'était un cadeau empoisonné après toutes cette merde...un p'tit pet 1/2 ton au dessus et c'est la guillotine...bourreau, fait ton office diablo diablo diablo )

guitar guitar guitar

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • non je m en fou du statut de modo perso...
    Mais bon ce topic c etait une mauvaise idée c est tout

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • wink

Haut de page