Index du forum >> Discussions diverses >> Franchement...:(
Franchement...:( - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/02/2012 à 00h44
- par akiro92
-
Pays : France
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - en fait t es un peu le mec qui dit sans rancune et qui me pourrit par mp ?
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 13/02/2012 à 00h49
- par louamaryllis
-
Ampli : -
- Posté le 13/02/2012 à 00h49
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Lâpâ compris
Quand je te demande ce qu'il t'arrive c'est juste une question...sans l'intonation cette phrase sonne un peu agressif...(Keski t'ârrives ?)
- Posté le 13/02/2012 à 07h10
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Juste avant d'aller au taf
...
Akiro n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas
...
D'après mes souvenirs (embrumés ce matin) je te demande ce qu'il t'arrive, si il me faut ton consentement pour parler de quelque-chose et je termine par un truc du genre "si tu fais un blog où tu me chie dessus et que tu le mets sur le site je serrais le premier à en rigoler" dans le sens où je ne t'empêcherais pas de t'exprimer...
Si ça c'est te pourrir
...
Si j'oublie quelque-chose dis le moi parce que là sérieux je pige pas...
Sur ce bonne journée

- Posté le 13/02/2012 à 08h47
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - J'ai passé un été à programmer ce forum, quand je vois où sa mène, je me demande si j'ai bien fait. J'espère au moins que ça ne fera pas fuir les nouveaux membres.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 13/02/2012 à 09h23
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Pour ma part, j'ai eu des divergences d'opinion avec Laingaser, des échanges assez musclés, mais jamais vulgaires, il n'y a d'ailleurs jamais eu d'insultes. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre quand j'ai vu les images qu'il a faites. Je lui ai demandé de retirer mon pseudo de son "art", et comme réponse il m'a demandé de retirer les propos "orduriers" (je cite) que j'ai pu avoir sur lui. J'ai beau chercher, je vois pas où...par contre, le représenter comme une mouche à merde en train de me faire enculer par Nickiri, ça c'est pas ordurier peut-être? Bref...
Sur son blog, sa dernière publication me reproche vraisemblablement d'avoir envoyé par MP le lien de ces images aux deux autres intéressés: Betov et Nickiri. Je pense que ce n'est que normal que les "protagonistes" de sa diarrhée artistique soient au courant, dans le mesure où en plus, ça ne reste pas dans l’intimité de son blog, mais il le partage sur Facebook, Twitter et Google+ (n'étant ni dans le groupe Facebook, ni membre de ses amis, je m'en suis aperçu par Google+).
Donc, bon, l'initiateur se ce post n'a fait que me précéder, dans la mesure ou je comptait rendre public ce lien ici puisque qu'apparemment, la première idée que j'avais eu de ne le faire que par MP, car je pensais que se serait mieux pour Laingaser vu la pauvreté de la chose, n'était pas la bonne.
Louamarilys: tu soutiens aveuglément Laingaser sans vouloir ouvrir les yeux. C'est bien beau de se cacher derrière des phrases comme "je renvoie l'image que les gens veulent que je renvoie". C'est de la psychologie de bas étage pour justifier une conduite dont il devrait être peu fière. Les gosses de 5 ans utilisent exactement la même psychologie en disant "c'est pas moi, j'ai juste suivi mon copain". Quand on atteint une certaine maturité, on ne tente pas de justifier une conduite hors de propos par des "pas ma faute, c'est ce que les gens attendent de moi".
J'ai déjà dit ce que je pensais de Laingaser, je ne vais pas revenir là dessus, son comportement ne fait que confirmer mes dires. Jamais je ne l'ai attaqué personnellement. Il n'a malheureusement pas eu la même délicatesse, et ça en dit long sur la personne qu'il est réellement, quelque soit les excuses qu'il pourra trouver pour justifier sa conduite.
Une chose positive, ça nous invite tous à réfléchir sur nos éventuelles absences de remise en question personnelle, et les danger de la mégalomanie.
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 13/02/2012 à 10h21
- par louamaryllis
-
Ampli : - Ben à priori tu devrais y réfléchir en premier avant de vouloir donner des leçons aux autres .
Et pour ta gouverne je ne suis pas aveugle et contrairement à la plupart d'entre vous je connais très bien LAin depuis des années et je reste justement très objective dans mes propos .Et ce n'est pas toi ni personne qui me fera changer d'avis .
Quand on ne connais pas les gens on s'abstient .Et puis je vais faire simple puisque certains ne comprennent pas qu'ici ce n'est pas la vraie vie et portent des jugements avec des bribes d'histoires inventées et déformées, je vais arrêter de perdre mon temps ici . Tu penses que tu as la science infuse, tu sais mieux que tout le monde ?! Si ça peut te faire plaisir ! Savoir mieux que le principal interressé,penser avoir la science infuse ça c'est un beau signe de mégalomanie .De toute façon je me doute bien que tu vas revenir à la charge parceque tu veux avoir plus raison que les autres comme d'habitude et le comble c'est ce que tu reproches aux autres .. C'est abhérant .
Et avant qu'on commence moi aussi à me faire passer pour ce que je ne suis pas je préfère tirer ma révérence . Je vous laisse entre vous raconter vos petites histoires sur Pierre, Paul, Jacques si cela peut flatter votre égo ...
- Posté le 13/02/2012 à 10h34
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - Tu viens également de tout justifier, simplement par tes propos: relis bien mes posts, Relis bien les histoires complètes. Il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou non. J'ai fait référence à des discussions complètes.
Juste une donnée statistique, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec Laingaser, par contre, Laingaser est le seul avec qui j'ai eu des problèmes. cqfd. Je ne suis pas celui qui ne supporte pas de ne pas avoir systématiquement raison, relis simplement les FAITS, TOUS LES FAITS.
Concernant ma "science infuse", je t'invite de nouveau à relire les faits. Je n'ai jamais prétendu ça, et à chaque fois que j'ai fait des commentaires, j'ai étayé mon argumentation par des preuves. Je n'ai pas la science infuse, mais je me documente, et c'est ce que certains ne supportent pas. J'ai, de nombreuses fois, reconnu mes erreurs quand erreur il y avait, crois moi, cela fait partie de mon travail d'ailleurs.
Autre chose bien connue: quand une personne se dit "tient c'est étrange, tout le monde va a l'inverse de moi, qu'est-ce qu'ils sont bêtes tous ces gens..." c'est peut être que le problème ne vient pas d'où l'on pense.
Quand au fait qu'ici ce ne soit pas la vraie vie, je suis bien d'accord! C'est bien pour ça qu'internet doit rester un lieu d'échange d'idées et de discussions, peut importe qui à la fin à raison, et je pense qu'il serait bien plus bénéfique d'aller faire quelques gammes sur une guitare bien réelle plutôt que de publier des dessins de mauvais gout insultant grossièrement des gens qui sont toujours restés courtois.
Bonne continuation à toi et à tes phrases du style "personne ne me fera changer d'avis" (tient, je l'ai déjà vu écrite par quelqu'un d'autre celle là...)
- Posté le 13/02/2012 à 11h07
- par louamaryllis
-
Ampli : - Tu viens juste de démontrer tout ce que j'ai dit, tu penses avoir la science infuse, tu es égocentrique tu crois tout savoir sur les autres et mieux que les autres sans les connaître physiquement .
Et si tu penses que se forger un avis cela s'apprend dans les livres tu as encore du chemin à faire . Quant à ta documentation, tu as dû en trouver beaucoup sur Lain ! Et concernant les statistiques dont tu parles heureusement que cela ne concerne qu'une minorité contrairement à ce que tu voudrais faire croire .
Et encore une fois ce n'est pas l'image que tu t'inventes et que tu voudrais bien imposer à tous le monde de Lain qui me fera changer d'avis puisque à ta différence je connais Lain physiquement depuis des années et que je connais ses vraies valeurs et ses vrais défauts .Et comme je me doute que tu vas revenir à la charge pour avoir le dernier mot sans savoir et pour créer des polémiques comme tu le faisais sur le clan des gratteux, je vais arrêter de perdre mon temps j'ai d'autres choses à faire bien plus interressantes .
PS : Je trouve aussi que l'art contemporain c'est de la merde et le free jazz c'est à chier . Ce n'est pas une divergence d'opinion c'est une affaire de goûts .Après chacun ses goûts . ça ne se discute pas .
- Posté le 13/02/2012 à 11h14
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - T'as rien compris et encore une fois pas lu ce que j'ai écrit.
Je vais pas faire comme certains qui font n'importe quoi avec le prétexte (idiot) de se mettre au niveau (supposé) des autres (de toute façon, j'ai pas l'impression de pouvoir faire plus simple)
Tu me fatigues. J'ai pas envie de discuter avec toi. Je t'invite à relire ce que j'ai écrit plus haut et à consulter la définition de la "science infuse".
Bonne journée.
- Posté le 13/02/2012 à 11h18
- par louamaryllis
-
Ampli : - Et en plus quand tu te vexes tu es hautain .Bravo !
- Posté le 13/02/2012 à 11h23
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - Je suis pas vexé, j'ai dis que ça me fatiguait, c'est différent. Je t'invite (encore une fois), à relire les discussions de Laingaser que tu défends si bien, et de constater avec quelle condescendance il m'avait répondu à cette époque (et pas qu'a moi). C'est l’hôpital que se fout de la charité.
Documente toi un peu au lieu de faire des argumentaires vides.
- Posté le 13/02/2012 à 13h40
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - Pourquoi ne pas arrêter ? Lain est parti de toute fâcon
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 13/02/2012 à 13h41
- par gnumarco
-
Ampli : MesaBoogie MarkV - Ben oui, je ne répondais pas à Laingaser, je répondais à Louamarillys, qui d'ailleurs avait tiré sa révérence il y a deux posts
- Posté le 13/02/2012 à 14h32
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Et voilà une belle comminauté en train de se séparer... Comme quoi notre passion n'est pas assez forte pour laisser passer nos différent. J'en ai marre de tout ça. Loularilys quasiment tout tes messages n'ont aucun rapport pour aider des personnes en lacune de connaissance guitaristique ou des questions. Mais je voir ici une personne la seulement pour défendre une autre personne.
J'aimerais que ça redevienne comme avant où l'on s'entraidait encore =(
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)