Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Télécaster
Télécaster - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/02/2012 à 09h34
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Non ce ne sont pas des copies que j ai faites, la les Paul me paraît très difficile à réaliser, la table est bombée, elle est collée ainsi que le manche, bref je ne le sens pas. La première celle que je vends est une custom77 london's burning en coloris transblack, elle est tout acajou avec une table en érable plaque ( la table n est pas massive) elle sonne bien et offre un bon confort de manche, mais je suis amoureux d une autre ( copie). Je la vends 315€. La seconde ma préférée (même donc par rapport à certaines gibis) est la marque d un luthier toulousain Serge gallato qui fait réalisé des copies en Corée dans l usine tokai, il m à mis dessus une électronique typée année 50 ce qui lui donne un grain que j adore même sur mon ampli à transistor que je souhaite changer pour du tout lampes. Merci pour tes encouragements wekendesques
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 06/02/2012 à 00h31
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - C'est génial tant mieux pour toi si cette guitare te comble... Pourrais-tu s'il te plait
nous faire l'extrème privilège de nous mettre les photos de ces petits bijoux ???
En plus ça te fera de la pub pour vendre la première sait-on jamais , il suffit d'une
personne qui flasch sur cette guitare...
Bonne Semaine... enneigée pour toi aussi je pense...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 06/02/2012 à 08h15
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Hier les enfants ont fait de la luge, niveau photos, tu as la custom77 dans la rubrique à vendre, et ma chouchoute dans montrez vos guitares, je l 'ai depuis 1 mois, donc elle est pas trop loin. Bon homme de neige à tous
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)