Index du forum >> La guitare >> Ibanez signature steve vai

Ibanez signature steve vai - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • La video de MattRach de Bad Romance de Lady Gaga est vraiment pas mal, et il ne se prend pas au sérieux...

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Neogeo fait des blagues à tout bout de champ et ça le rend très sympathique, je vais voir ses vidéos autant pour la partie guitare que pour ses vannes et ses jeux de mots type Astrolius bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Salut tout le monde !
    Pour tout dire, j'ai connu Néo il y a quelques mois, j'ai arrété d'écouter Mattrach très peu de temps après...
    Et moi qui avait une aversion pour le métal, je m'y suis mis avec beaucoup de goût car je me suis rendu compte que y'a pas que des notes à outrance, ce gars là a un feeling incroyable et a réussi a me faire aimer une chose que je détestais auparavant...

Au fait c'est HS mais j'ai fait l'acquisition d'une Ibanez RG Prestige 3550 couleur verte pomme, le son est.. Magique *_* love

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • vous etes super lourd avec neogeo et mattrach
    mattrach compose (ça plait ou non), nono fais que de la reprise. Mattrach a 20 ans grosso merdo, nono en a 35.... c est pas comparable et les deux vont murir de totues façon. Le probleme de neo geo c est que il fait toujours le meme plan de legato a tout bout de champs

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • D'autant que NeoGeo et Mattrach ne sont pas les seuls gratteux du Web... Ce sont juste les deux qui créent un buzz actuellement.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Il compose et alors derniere info Geo aussi ca lui arrive et heureusement que tous ceux qui compose sont pas mauvais sinon y aurais plus beaucoup de bon guitariste...
    A au faite voila une reprise que mattrach a fais et oui il ne fais pas que composer...ben tu vois c toujours aussi plat.
    https://www.youtube.com/embed/9MBjP0xw2HM&feature=related et la j'ose meme pas dire ce que j'en pense https://www.youtube.com/embed/h-wdwpeK4ug&feature=related

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je ne trouve pas ça "plat" pour ma part et c'est pas de la reprise mais de l'adaptation plutôt...

En même temps, sur Youtube : 11 868 aiment, 314 n'aiment pas

Comme on dit c'est la majorité qui parle...

Pour le medley Jimi Hendrix, j'ai entendu des guitariste le jouer beaucoup moins bien aussi...

Et encore, on constate : 12 560 aiment, 608 n'aiment pas

Alors bon, quand un guitariste est autant regardé, c'est soit qu'il est très mauvais, soit très bon... Moi je ne juge pas mais perso je ne le trouve pas mauvais... Il joue de toute façon bien mieux que la plupart des membres de ce forum et savoir composer c'est déjà un talent, faut pas l'oublier.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Avant d'effectivement recentrer le sujet sur la Ibañez, je vais rejoindre Lain sur le fait que MattRach joue beaucoup mieux que quasi la totalité des membres de ce forum...et la composition est, si ce n'est un talent, une bonne dose de travail, et pour ça il mérite le respect.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • je plussoie.....

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • (je precise que je prefere nono)
    mais nono quand il compose c est creux quand meme.....

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • moi de meme wink

je ne comprend vraiment pas cette attitude et je crois que je ne comprendrai jamais hum
    oui vous avez le droit de ne pas aimer mais pourquoi cracher son venin sur ce jeune homme qui, meme si la plupart du temps fait un peu le bouffon dans ses videos,a du travailler tres tres fort pour avoir un tel niveau...et oui malheureusement personne ne peut jouer de cette facon sans avoir travaille et comme vous etes toute des gratouilleux vous etes bien place pour comprendre ce que j'essais de dire heureux

donc s.v.p. avant de critiquer qui que ce soit que vous n'aimez pas essayez de penser un peu au travail derierre et respectez au moins ca wink

j'aurais du poster dans coup de gueule desole...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • heureux moi de la neige j'en ai jusqu'au cou...vive le quebec heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • restez sous la couette, chez moi c'est le déluge, j'ai coupé du bois ce matin he ben ça mouille heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page