Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi de beau ?
Vous écoutez quoi de beau ? - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/10/2011 à 12h45
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Pas de probleme pour le jaune tu vien quand tu veux
Marty j'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit d'aimer ce que je deteteste.J'essais juste de comprendre comment on peu aimer un truc pareil c tous.
- Posté le 11/10/2011 à 15h52
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - les gouts et les couleurs sont d'abord faits pour être discutés, la sensibilité de chacun est unique et je suis sur qu'il doit y avoir au moins un groupe qui fasse l'unanimité parmi tous les membres du fofo.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 11/10/2011 à 15h55
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - betov ca ne sert stictement a rien d'essayer de comprendre si tu n'aime pas
exemple,moi je n'aime pas le poisson et meme si j'essais de comprendre pourquoi d'autre en rafolle ca ne me feras pas plus aimer ca
on ne peu pas tout aimer dans la vie mais ca ne veux pas dire que ce qu'on deteste est necessairement mauvais ...tu comprend

- Posté le 11/10/2011 à 17h12
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - vais revenir au sujet en rajoutant un petit truc que j'ai découvert récemment. J'ai tellement apprécié que je décroche plus :).
Crucified Barbara. 4 petites (enfin pas si petite) suédoise qui prouvent très bien que les femmes peuvent faire aussi bien (voire mieux si l'on compare à certains groupes) que les hommes sur la scène heavy metal.
Premier album (in distorsion we trust) : pas trop mal mais j'ai pas trop accroché. J'ai l'impression que c'est un album où elles cherchent encore leur style. C'est parfois brouillon, parfois très classique... tellement que ca en ai ennuyant. Bref à suivre.
Second album (til death do us a party) : alors là on change carrément. On sent que le groupe se met en place et qu'elles ont trouvé un style qui leur va bien. La chanteuse a changé de registre de voix et ca sonne très bien. Niveau sonorité, c'est devenu beaucoup plus aggressive. Une bonne évolution. Là je suis fan.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 11/10/2011 à 17h28
- par Momoliere
-
Guitare : Strat... Télé .... Strat... Télé.... L'éternelle question !
Ampli : Fender blues junior - Crucified Barbara sont pas passées au Heelfest ?!
Parce que j'avais vu une émissions à la télévision il y a bien 4-5 mois de ça. Il me semble que s'est se groupe et je l'avais trouvé pas mal, moi qui n'aime pas le Métal...
Et sinon moi en se moment j'écoute Buddy Guy ( que je viens de découvrire
). Et Pink floyd que je connaissais mais je n'y avait fait attention. Pour la petite anecdote un ancien prof de sport ( cela dit en passant un vrai con de chez con !) nous appelait comme ça deux pote et moi. Et du coup j'ai jamais eu envi de connaitre se groupe ^^
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
- Posté le 11/10/2011 à 17h31
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - Sisi elles ont fait le hellfest 2011. J'ai regardé quelques vidz (pouvait pas y aller snif) et c'est assez sympathique.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 11/10/2011 à 17h39
- par Momoliere
-
Ampli : Fender blues junior - J'ai un ami qui y est aller il ma dit que c’était énorme Zack wylde qui arrive en harley... Sa dois être dingue !!
- Posté le 11/10/2011 à 21h05
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Bon pour parler de mes drogues a moi depuis un certain temps c'est.....CHildren of bodom en priorité!!!!
Ainsi Avenged Sevenfold,In flammes,Crashdiet,Lamb Of God,System Of A down,Metallica,Led Zep,ZZ Top,Trivium,Black Veil Brides,Escape to the fate,Nirvana,Steve Vai,Shawn Lane,Atreyu,Bon Jovi,Black Label Society,Black Sabbath,Firewind,AC/DC,Jimi Hendrix,Santana,Adagio,Airbourne,BB King,Billy Talent,Buckethead,B4MV,Deep Purple,Dire Strait,Clapton,Danakil,Dub Inc.,Bob Marley,Green Day,Iron Maiden,KISS,Joe Satrani,Jeff Beck,Slipknot (toujours! hein betov^^) ,Jeff Buckley,KORN,Les Paul,Malmsteen,Marilyn Manson,Megadeth,Ghost,Mercyful Fate,Mötley Crüe,Motörhead,Nickelback,Murderdolls,Muse,The Clash,Oasis,Pink Floyd......Merde je vient de me rendre compte du nombre de groupes que je vient de citer
Ici un revenant.

- Posté le 11/10/2011 à 22h49
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Marty oui je te comprend...mais ils sont réellement mauvais ouvrent tes esgourdes un peu
D'ailleur quand tu dis qu'ils ont vendu 14 millions d'album.Si c Mondial et de toutes leurs discographie franchement c comme si il avais rien vendus.
Sinon sa fais deja un bout de temps que je suis les Crucified...Sa au moin c de la Zik et les splikmachin devrais en prendre de la graine.Elles ironts loin ces petites..
- Posté le 12/10/2011 à 05h39
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - je me fou qu'ils soient mauvais moi je les aimes...bon je n'aime pas vraiment en parler mais il y a une raison pourquoi je les defends et les aimes autant,c'est ma petite soeur qui ma fais entendre ce groupe la premiere fois avec duality et before i forget et j'ai vraiment adore
j'ai acompagne 2 fois ma petite soeur pour les voirs en spectacle et on les ecoutais regulierement la fin de semaine au chalet,elle les adorais beaucoup plus que moi
on etais tres proche elle et moi mais aujourd'hui elle est decede du cancer du seins et le 30 septembre dernier ca fait 4 ans qu'elle est parti,quand elle me manque trop j'ecoute slipknot et ca m'aide a me souvenir des bons moments qu'on a passe ensemble et le cote un peu agressif m'aide a evacuer la colere et la frustration envers la vie qui me la enleve beaucoup trop tot...c'est la beaute de la musique,pour certain ca peu etre tres mauvais et pour d'autres ca peu nous faire passe par tout la gamme des emotions et nous aider a continuer a avancer malgre tout!!
pour crucified barbara je les connait et je suis d'accord avec toi elle vont aller loin ,elle ont beaucoup de talent...euh...pour des filles
c'est une blague

- Posté le 12/10/2011 à 10h30
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - vous savez a quoi sa me fait penser ?
au ptit débat qui avais vue le jours a cause de Katrine et de sont fameux "hit" "des bisous" moi perso sa me donne juste envie de chier du sang mais d'autre personne apprécie ce genre de chose (soit dit en passent je sais pas comment ils font) la preuve que certain aiment toujours slipknot c'est qu'il sévissent toujours aujourd'huis
après pour le groupe qui fait l'unanimité sur le forum je pense que les pink floyd sont plutot bien placer (je dit pas sa parce que je suis un fan absolue c'est juste un constat
)
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 12/10/2011 à 12h30
- par Momoliere
-
Ampli : Fender blues junior - C'est sur dans 10 ans on entendra toujours parler des pink floyd, mais silpknot je sais pas... ^^"
- Posté le 12/10/2011 à 18h44
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Je te comprend Marty...Spliknot je n'en connais que 2 ou 3 titres mais commes j'ai pas accrocher j'ai pas ressenti le besoin d'en connaitre plus.Si sa ce trouve ils sont pas si nul que ca.
Pour etre franc tu as sans doute remarquer que j'ai tendance a taquiner un peu et quand sa marche ben je continu.
J'avais commencer a dire que j'aimais pas pour faire suer Fmagogo,(qui en plus essayais de me faire croire que c'etais pour sont cousin qu'il cherchais la tab ou un truc comme ca)depuis on ma cataloguer comme ne les aimant pas alors j'ai continuer a jouer le jeux.
Pour moi les gens ecoutes ce qu'ils veulent du moment que ce n'est pas la daube du top 50 et de tous ce qu'on entend a longueur de journée a la radio.
- Posté le 12/10/2011 à 20h02
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - C'était vrai en+! On m'as dit de laisser tomber ce morceau avant la demande car mes cordes allaient pas tenir apparement
Qui n'as pas eu la flemme de lire ma petite liste?
Ici un revenant.

- Posté le 12/10/2011 à 21h33
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - MOI
Par contre, j'en connais à peu près que la moitié
ça m'interpelle
je vis sur une autre planète
ou bien c'est toi
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)