Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvelle présentation ?

Nouvelle présentation ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Salut a toutes et a tous , c'etait pour savoir si la colonne de droite pour les dons et les tablatures a été changer volontairement , parce que ca me parait bizarre tout ces chiffres . Je viens de lire le probleme qu'a eu une certaine personne avec les tabs et je repense au virus qui etait venu sur le forum ? Donc est-ce que c'est volontaire ? et Est-ce que ca ne le fait qu'a moi ?
    Merci

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • j'ais eu aussi les chiffres et tout sa sa doit surement faire partie de la nouvelle présentation du site par contre la ou je comprend pas c'est pourquoi nico a remis l’ancien et pour les tablature j'ais jamais eu de problème non

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • De quels chiffres vous parlez ? Ceux qui apparaissent en fond ? C'est normal, Nico a changé le bandeau et la bannière, il en avait marre de la grille en nid d'abeille. Bref, c'est juste du design.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ah d'accord , C'etait simplement pour savoir , ca fait pas mal , mais sur le coup un se demande ce que c'est ^^"

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • tien c'est bizarre j'ais toujours les nids d'abeille sur la présentation...

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
Haut de page