Index du forum >> Discussions diverses >> Débutant

Débutant

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut a tous!!

Je crée ce topic car je suis débutant en guitare électrique, et j'aimerai savoir selon vous sur quels morceaux je pourrai m'entrainer,qui soient abordables sachant que je ne prend pas de cours.

Merci.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Pour donner une idée je ne joue que l'intro de Sweet Dreams.Je n'ai aucun acquis particulier malheureusement :)

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Je te remercie de m'avoir répondu, bonne continuation ! :)

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Moi je pense que tu peux apprendre l'intro de Stairway to heaven pour apprendre l'arpège et les barrets. Apres ya du ACDC genre Back in Black, Higway to hell qui sont vraiment pas dur a apprendre. Le riff de New york avc toi et de C'est vraiment toi de TELEPHONE te permettent de bien placer tes doigts et d'aller plus vite. Et une fois que tu commence a y arriver je pense que tu peux commencer a piocher un peu partout sur des morceaux pas tres dur, puis progresse de plus en plus jusqu'à pouvoir apprendre le solo de Stairway to Heaven ou Hotel California. Mais ce n'est que la méthode que j'ai a peu pres suivis moi, c'est ptet pas la bonne ... ^^

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Appetite Signature Slash ! ( Howi (L) )
    Ampli : Marshall signature Slash ... Lol ?
  • Pour apprendre quelques accords pourquoi pas " Smells Like Teen Spirit " De Nirvana ? wink
    Pas très dur celle-ci

La seule façon de me faire vraiment sourire, c'est que tu me coupes d'une oreille à l'autre.

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland