Index du forum >> Profil du membre

Profil de Keviin

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Appetite Signature Slash ! ( Howi (L) )
    Ampli : Marshall signature Slash ... Lol ?
  • Salut, salut.

Donc voilà,

Moi c'est Kévin.. pas dur a deviné avec mon pseudo, 13 ans, en 4eme, même classe que Black Thunder, il m'a harcelé pour que je m'inscrive. Je joue de la guitare " sérieusement " depuis pas très longtemps 1 mois voir 2 je dirais. Niveau musique je suis plutot axé Métal, mon groupe préféré est et restera Iron Maiden, après j'écoute du Papa Roach, Slipknot, Metallica, Ac/Dc, The Rolling(s?) Stones, les Beatles, autrefois j'écoutais du Green Day, Simple Plan, Sum 41, aujourd'hui sa ne m'interesse plus trop trop, as part Sum 41 qui est encore sympa a jouer a la gratte.
    Bref, je vais pas vous racontez toute ma vie sur la musique !
    Rooh et puis si tiens.. :p

Alors j'ai commencé à chanté sur le generique des télétobies étant petit, puis oui-oui me paraissait plus interessant, suite à sa j'ai chanté sur pokémon, et yu-gi-ho car la musique me paraissait " stylé " ensuite j'ai chanter en classe avec mes copains et ma maitresse...

Vous y avez crus heiin !? wink

Bref, bonne continuations.

La seule façon de me faire vraiment sourire, c'est que tu me coupes d'une oreille à l'autre.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Keviin.

Haut de page