Index du forum >> Discussions diverses >> Classement des 100 meilleurs guitaristes
Classement des 100 meilleurs guitaristes - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 24/06/2011 à 14h12
- par akiro92
-
Pays : France
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - gototo60
t es gonflé de dire ça
Steve vai straiani et shawn sont pas des schreder a proprement parler. Deuxiemement je constate que tu sais pas lire :
"deuxiemement pour les olo j en demande meme pas
y a qui sont tres bon en rythmique dans schenker de scorpion qui est un metronome humain ou hetfielf et ils sont pas cité. Pourtant, hetfield chante aussi.."
Houla méchant le shred avec eux.
En plus dans mon classement personnel les shredder vont au placard et gilmour passe devant satriani steve vai et les autres.
J'ai rien contre personne mais je constate encore une fois que les gens répondent sans bien lire les posts précédents...
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 24/06/2011 à 14h39
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Et ça y est ! Ça va partir en sucette... Je me doutais bien aussi avec un post pareil. J'espère que ça va se calmer avant que je ne cadenasse !
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 24/06/2011 à 14h52
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R -
Toujours les miens
Entre Mattrach , Facebook , Le jeux du mot infini et Maintenant ca
Décidémmennt je dois surement trop posté
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 24/06/2011 à 15h38
- par akiro92
-
Ampli : - "Décidémmennt je dois surement trop posté non"
je vois pas l'interet de cette remarque
Pour en revenir a kurt cobain, son seul merite est d'avoi fait naitre un courant musical (que je deteste soit dit en passant)et d'avoir fait réver des jeunes rebelles de l'époque. Et honnetement c'est pas pour faire du mauvais esprit mais si il était aps mort on en ferait aps tout un plat de ce type...
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 24/06/2011 à 17h28
- par gototo60
-
Guitare :
Ampli : - Ouais, le fait que t'aime pas Nirvana explique beaucoup de choses...
Mais soit au moins ouvert d'esprit, et reconnait que leur talents de compositeur a permis avec Nirvana de foutre une claque dans l'histoire de la musique !
In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
- Posté le 24/06/2011 à 17h46
- par akiro92
-
Ampli : - je t'arrete, c est pas la musique qui a foutu une claque c est le charisme de kurt cobain...
Contrairement a ce que tu as l air de penser je suis tres ouvert d'esprit.
Et je constate encore une fois que tu ne sais pas lire et que j'ai déjà reconnu que kurt cobain avait au moins un merite : "Pour en revenir a kurt cobain, son seul merite est d'avoi fait naitre un courant musical"
et je vois pas en quoi le fait que j aime pas nirvana explique des choses...
- Posté le 24/06/2011 à 18h02
- par master-of...nothing
-
Guitare :
Ampli : vox vt50 - a mon avis le classement est basé sur la popularité...pour en revenir a kurt cobain(r.i.p) il faut quand-meme le faire pour crée un nouveau courant musical et devenir celebre malgré son niveau de jeu qui n'est (vraiment)pas égale aux "dieux de la guitare" mais il a sus captiver les jeunes avec sa musique punk alor qu'il a commencer comme vous et moi. on peut dire que c est un exemple de reussite .
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 24/06/2011 à 19h04
- par Bubble
-
Ampli : - Extrait de la préface du magazine dont je possède un exemplaire :
"Pari impossible par définition et subjecctif par essence, il fallait bien que rs choississe "ses" 100 plus grands guitaristes. [...]
A coup sûr, certains vont même aller jusqu'à sortir leurs nunchakus, leurs étoiles ninja, leur battes de base(ball, leurs arbalètes, leurs bazookas, leurs hachoirs,leurs flash balls, leur pistolets à bouchon, out tout simplement nous envoyer des lettres d'injures car, par exemble, steve hackett, mick taylor, nick drake, duane eddy, jj cale, steve jones david crosby roger mcguinn rory gallagher peter frampton,prince, nile rodgers, randy california, robin trower, ted nugent, jimmy nolan, john,ny marr, robert smith, joe walsh, phil manzanera, billy bibbons ou encore lowelle george pour n'en citer que quelque uns brillent ici cruellement par leur absence.
Reste l'essentiel, ceux que nous considérons comme le nectar dilué de quelque coups de coeur , ceux que la rédaction a élus comme étant les 100 plus grand guitaristes rock de tous les temps.
- Posté le 24/06/2011 à 21h04
- par impro-inversé
-
Pays : Suisse
Guitare : gibson lespaul traditional - epiphone les paul studio sunburst
Ampli : tête d'ampli 100 w marshall 1959 - Non mais je sais pas qui sont les imbéciles qui ont fait ce truc mais
franchement , cobain 12èmme
il ya de quois vomir tu as raison akiro non mais c'est grand quand même de dire que c'est presque un exploit de chanter en jouant¨!!!! WoW !!! personne le l'avait fait avant lui !! c'est vrai on en connait pas des comme lui !¨! et tu pense a mark knopfler ? clapton ? hendrix ? médite voir la dessus.

- Posté le 24/06/2011 à 23h25
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Meme elle sait le faire
https://www.youtube.com/embed/6hnSNzK39wQ
Ou meme lui et lui au U qui Lele https://www.youtube.com/embed/ErMWX--UJZ4&feature=related
J'adore ces vidéos
Sinon Akiro la remarque de "Je poste trop" c'est pour dire que j'essaie surement de faire trop de sujet a emmerde meme si a la base ce n'est pas le bute .. C'est evidemment pour la course aux grades !!!
(Bon Je rajoute cette petite note pour ceux qui ne connaissent pas l'ironie ... C'etait ironique)
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 25/06/2011 à 00h32
- par akiro92
-
Ampli : - n'empeche que mettre qqn qui a su captiver les foule malgré son jeu pauvre dans les 100 meilleurs guitariste c est un peu gros quand meme
- Posté le 25/06/2011 à 00h57
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - Arrêter de vous prendre la tête pour un si bête truc .... Ce classement est totalement subjectif comme l'a dit lain au début, et il est basé que sur l'avis de 1 seule ou de qques personnes .... Et essayer de vous parler sans vous agresser s'il vous plaît, ça commence par devenir lourd.... et on est pas tous obligé d'avoir le même point de vue
The best is yet to come
- Posté le 25/06/2011 à 01h39
- par akiro92
-
Ampli : - oui mais attaquer qqn sur sa personne au lieu d'argumenter contre son avis de maniere objective serait un bon début
- Posté le 25/06/2011 à 13h38
- par gototo60
-
Guitare :
Ampli : - Si il y a un forum, c'est pour parler, s'échanger ses idées, je vois donc pas où est le mal de ma discussion avec Akiro.
Après pour ce genre de classements, chacun son point de vue hein. Moi j'pense juste que Cobain mérite une place, qu'il soit 12e ou 99e
. Je suis pas trop pour ce genre de classements, mais si ils sont faits, ils devraient prendre en compte la beauté des compositions plus que le jeu de shredeur.. Voir Kirk Hammett dans un classement comme ça (et je suis fan de Metallica, rien a voir !) j'trouve ça un peut déplacé... M'enfin, il s'est créé un style et on reconnait sa pate ! Donc pourquoi pas ! Autant que Kurt Cobain 
In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
- Posté le 25/06/2011 à 14h28
- par akiro92
-
Ampli : - "Si il y a un forum, c'est pour parler, s'échanger ses idées, je vois donc pas où est le mal de ma discussion avec Akiro."
+1
ceci dit je suis pas contre le fait que cobain soit dans un top 100 mais pas un top 100 de guitariste... meme probleme pour jack white, johnny ramone( qui sont tous les trois sous le top 20),alors que des vrai guitariste qui vouent leur vie a leurs instrument plutot qu'a leur image viennent apres voire aps du tout (santana, gilmour, ceux cité au dessus, zappa, van halen, blackmore, j en passe et des meilleures))
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (30 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
MlleLea