Index du forum >> Discussions diverses >> boîte a idée pour Nico
boîte a idée pour Nico - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/06/2011 à 23h00
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Excuse accepté et je sais tous le bien que tu apporte toi aussi a ce forum ne t'en fais pas.
Des ecarts j'en ai fais moi aussi et j'en referais surement..J'essayais juste de vous faire prendre conscience qu'il ne fallais pas en abusé....
- Posté le 16/06/2011 à 12h02
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Au sujet des idées, il serai intéressant aussi d'ajouter un lecteur intégré dans le site afin de lire directement les vidéos et / ou les mp3 du concours d'impro (voir d'autres applications pour la suite).
Exemple : http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html
Ça pourrait être très pratique aussi pour les leçons techniques. Un petit player sous la partition serai vraiment bien.
J'ai pas mal d'idée pour la mise en page du concours d'impro justement. Et si ça peut t'aider, je peux participer au codage (du moins de cette page).
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 16/06/2011 à 12h39
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Laingaser ça me plais bien tout ça !!!
Renvois moi un mail histoire que j'ai ton adresse sans chercher partout, je t'enverrais en pièce jointe le fichier PHP de la page concours impro.
Reste à vérifier que le player vidéo d'alsacreation est compatible ipad hustoire que je puisse augmenter la compatibilité du site.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 16/06/2011 à 14h19
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - *fier d'avoir balancé pour le flood bien que mon message ait ete supprimé*
sinon je pense qu'un meilleure organisation du forum serait bien, genre une section interpretation, une rubrique videos etc...
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 16/06/2011 à 20h17
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Y a pas de quoi etre fier ... Enfin je tiens a réctifier que moi je ne faisais pas ca pour un eventuelle grade ... Apres je l'avoue entierement j'etais en tort et tu as bien fait de me corriger
ps : En ce moment c'est pas pour dire mais tu le Saque le AC/DC .... Entre le coup des modos et la xD
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 16/06/2011 à 20h35
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - moi non plus je ne fait pas ca pour le grade, je m'en fiche d'etre en newbie, et comme le dit black Thunder" Il n'y a pas de quoi etre fier" on a fait une erreur, qui est excusé, pas besoin d'en remmetre une couche donc si tout le monde est d'accord , je propose que l'affaire de "flood ou chasse au grade" (ce qui n'est pas vrai) soit close.
amicalement AC/DC For Ever
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 16/06/2011 à 20h43
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Regardes AC/DC FOR EVER, on a un super grade toi et moi, on est au même niveau tout les deux
- Posté le 16/06/2011 à 20h46
- par AC/DC FOR EVER
-
Ampli : Peavey - @ Nico , on a peut etre le meme grade mais bon pas le meme niveau, tu m'écrase les yeux fermé ^^ =)
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 16/06/2011 à 20h51
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Pour changer de sujet, je viens de mettre un mp3 de mon cru en haut de la page d'index du forum. Je vous invite à l'écouter, n'hésitez pas à créer un sujet pour me donner votre avis. Si quelques plans dans le style vous branche je ferais un cours spécial.
J'essaye d'intégrer le player d'Alsacreation, pour l'instant je galère un peu
Pourtant ça à l'air simple bordel de m....
- Posté le 16/06/2011 à 20h54
- par AC/DC FOR EVER
-
Ampli : Peavey - super ton son nico, oui moi ca me branche des petits plans =)
- Posté le 16/06/2011 à 21h08
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Comme tu est en pleine refonte du Site ce serrais peut etre pas mal d'y integrer mon petit Lexique
Pour les Newbies sa peu etre utile
- Posté le 16/06/2011 à 21h24
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Betov_14 tu veux pas me le renvoyer ??
J'ai bien peur de l'avoir perdu
- Posté le 16/06/2011 à 21h37
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Pas de probleme...si je l'ai pas perdu sinon va falloir que je le refasse.....Oupss non c bon je l'envoi
- Posté le 16/06/2011 à 22h36
- par Trimoria
-
Guitare : Ibanez G-10
Ampli : Fender Super Champ - Pardonnez mon interruption, elle serat brève.
Simplement ( j'en demande beaucoup
) si quelqu'un de particulierement gentil pourrait me faire un ptit tuto ( vite fait, vous cassez pas la tete) pour le telechargement des videos.
Merci d'avance :)
P.S: j'ai pas mozilla :s
Tourte !
- Posté le 17/06/2011 à 15h56
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Trimoria > Installe Realplayer : http://france.real.com/realplayer/ Avec tu pourras télécharger tous les médias Vidéos ou Audio et les convertir. Pas besoin de tuto, tu verra comment ça fonctionne, c'est très simple et visuel.
Autre chose, si tu n'as pas Mozilla, installe le, c'est gratuit et c'est tout benef pour toi.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 24 personnes en ligne sur le forum (24 visiteurs)