Index du forum >> Discussions diverses >> boîte a idée pour Nico

boîte a idée pour Nico

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjoir tout le monde , Il m'est venu une idée !!! C'est de faire une boîte a idée (trop fort heureux ) Ici chacun pourrait poster ses idées pour ameliorer le Forum ou Le Site en général . PAS DE PROPOSITIONS DE MORCEAUX je crois que c'est clair pas la peine de s'attarder sur le sujet ...
    Enfin bref voici mes quelques idées (quelques ?? autant dire 2)
    1 = Ce serait de rajouter plus d'emoticones
    2 = De mettre une sorte de grade suivant le nombre de message ^^ genre
    1 a 25 ---> Petit Guitariste
    25 a 75 ---> Le meilleur de ma rue
    75 a 100 ---> Niveau Intermediaire
    100 a 150 ---> Le meilleur de ma ville
    150 a 200 ---> Le meilleur de mon département
    200 a 300 ---> Le meilleur de ma région
    300 a 400 ---> Futur Ex Guitar Hero
    400 a 500 ---> Chien de Nicolas
    500 a 600 ---> Padawann de Nicolas
    600 a 700 ---> Digne eleve de Nicolas
    700 a 800 ---> etc....
    Enfin Mettre de l'humour quoi

A vous dans la boîte a idée heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Une idée dont on avais brièvement parlé entre quelques membres serait d'ajouter un Chat sur le site. Un canal IRC par exemple. wink

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Chien de Nicolas moi bravo

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • peut-être changer un peu la présentation du site =) (les couleurs, la police, ..... )

- Peut-être aussi (ça j'ai jamais vu alleurs, ça m'est passé par la tête ) ajouter une espèce de cote de qualification pour répondre aux questions ... Je m'explique:
    Quand un nouveau / débutant débarque sur le site, il posera certainement des questions ... etc
    Comme il ne connaît pas encore les membres, etc, il ne peut pas être certain de la fiabilité des réponses qu'on lui apporte .... alors je propose de mettre une espèce de note de fiabilité de réponse à chaque membre .... Ceux qui détermineront la note seront les autres membres et nico qui donneront une note à chaque personne qu'ils croisent sur le forum ...LEs votes seraint anonyme, pour que si la personne en question obtient une cote pourrave, qu'elle ne puisse pas en avoir contre qui que ce soit .... bien sûr, il faudrait être juste dans la cotation et ne pas déconner wink ... Je sais pas si je suis clair ni si c'est une bonne idée , juste une proposition heureux

The best is yet to come guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : la mienne
    Ampli : le mien
  • Hello ,

je rajoute ma petite idée love

alors moi je crois que ca serais cool de voir qui est connecté sur le forum au moment ou je vous parle .......

et pour les très bon gratteux (pas moi mdr) ils pourraient peut'être aussi poster leurs vidéos pédago avec l 'accord de Nico bien sur .... pour l'aider dans toutes ses demandes ....

Kaco guitar

Gratte feignase guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Salut les grateux,

moi je trouve qu'il manque un bouton qui permettrait de voir tout les messages du forum non lu depuis la dernière connexion.

Ca va en faire du boulot pour Nico tout ça!! heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

• Oui Du boulot le pauvre non Enfin bon le Forum sera plus populaire apres heureux
    Donc pour les Exemples de messages non lu depuis la derniere visite et les membres connéctés c'est un peu le principe de Iron Maiden France ou Speak of Floyd si ca peut t'inspirer
    Sinon j'ai une autre idée ce serai de mettre dans chaque section un Modérateur
    Exemple :
    Modérateur de Presentation ---> Il s'occupe a chaque nouvelle presentation de presenter le site , les differents modérateurs , les gens fiables etc.... Pour que les gens se sentent a l'aise , Pour ce poste il faut un modérateur souvent connécté
    Pour ce poste je verais Fmagogo
    Modérateur de "Improvisation" ---> Il s'occupe des differentes sur les gammes etc... Vu que c'est une section pas tres utilisé quelqu'un qui n'est pas tres souvent connécté peut faire l'affaire ... Exemple Little Bigorne qui est un as en Impro

Etc....

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • @Blacktunder: je te suis pour le modo de présentation, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par modo des impros? hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Il veux dire un modo (animateur) par section. wink Je suis un peu partagé sur ce genre de proposition que je ne trouve pas vraiment utile, autant que celle de la notation des membres qui serai plus une source de zizanie qu'autre chose.

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • okay wink si tu le dit heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

• Ouais , Bon les Modo je comprend , mais les "Grades" ca peut etre Funny =)

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • moi je suis partant pour ta proposition de grades c'est vrai que ca peut etre marrant

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Moi modo des Présentation?! hum

lol je suis pas le seul a être souvent la mais j'savais qu'on aller pas tarder a me la sortir celle la heureux

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je parlais pas des grades. Je parlais de la notation des membres par les autres. C'est obligatoirement une source de zizanie. Genre lui je l'aime pas, je lui met une note pourrave etc... Ou alors il faudrait qu'il y ai une seule personne de confiance qui puisse noter... Mais vu l’intérêt du truc, je pense vraiment que ça ne sert à rien.

Haut de page