Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 24

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • La MadaMe que je connais dans mon Immeuble, et qui est donc Comptable chez SEAT le HAVRE,
    m'a donné un catalogue SEAT et on voit la beauté des intérieurs etc etc...D'ailleurs cette Voisine est la Maman, d'un copain qui est Guitariste!!!lol... Tu ne me contredis pas car je ne connaissais pas les zorigines de cette Wouature, en fait, mon ex avait une Seat Fiesta,
    heu, un nom comme ça, SEAT Mélodie, avec moteur Porsche (MDR !!)Enfin je me souviens plus du nom , ça ressemblait à une Fiesta de taille, et c'est elle qui m'avait dit que c'était Italien, je préfère ta version, car si c'est Allemand , cela signifie qualité ça c'est sur...
    _ N'ayant pas assez de renseignements sur le catalogue,je suis allé sur le SITE et là Wouahhh la TFI RSPORT en 360° et toutes les options c'est le pied ! seul bémol que j'ai trouvé mesquin, le KIT fumeur, cendrier allume cigare : options:35 € JE ne SUIS PAS FUMEUR mais je trouve pas ça très commercial de faire ce type d'options...

_C'est sur que les voitures maintenant n'usent plus comme avant, ma fille avec sa nouvelle POLO TDI WW , use vraiment très peu de diesel ! c'est super...

_Ce que je voulais dire , c'est que si par contre tu veux appuyer un peu trop sur ta
    Pédale G2 de ton moteur audi A3, tu risques là par contre d'user beaucoup plus...

Bon en tout cas je suis TRES CONTENT pour toi, et je t'envie, car à chacunes de mes voitures neuves, ce que je préférais avant tout, c'est l'odeur miam miam...

Tu vas pouvoir DRAGOUILLER avec ton "LEON" en vérité , je crois que ça ne ce prononce pas
    LEON comme le prénom , mais plutôt "Léonne" comme Leon en américain...! c'est deja mieux!

Bonne ROUTE !!! et Emmène CINDEL Prendre l'air !!! Elle est VRAIMENT PALOTE en ce moment!
    MDR!!!! heureux

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • comment tu sais ca??????
    oui en ce moment c est tout a fait le cas!!!

non je croit que betov ne veux plus me parler mais je ne sais pas pourquoi triste triste triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Astro pour ce qui est du Kit Fumeur c'est devenus une option dans toutes les marques et environs au meme prix.Peut etre un peut chero, mais celuis qui debourse 6 euros par jours pour son suicide dans un paquet de clope et a mon avis pas a 35 euros pres.

Cindel va dans tes MP wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ceci dit quand je fume en voiture je ne me sert ni du cendrier ni de l allume cigare heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ma twingo a 16 ans aucun probleme avec. Mes parents ont l avant derniere generation de twingo, pareil aucun problème, mes grand parents on la meme, aucun problème (meme si j'aime pas l'embrayage) et mes parents ont une megane berline dernière generation aucun soucis avec

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • heureux Mon voisin à une twingo des qu il s arrête il cale, un espace moteur hs heureux
    heureux Ma Laguna de 2005, à peine 150000 km, poulie damper qui explose, elle arrache la courroie de distri toute neuve, bam les soupapes, y a un an la butée d embrayage à explose le disque un truc comme ça heureux
    heureux Ma megane de 2000, jour de vidange, pas de vis du carter qui reste autour du bouchon, support moteur, soufflet de sortie de boîte ( la c est une bonne nouvelle on m avait diagnostiqué une boite hs) à peine 200000 km heureux
    heureux Ma kangoo de 95, 300000 km juste un remplacement de moteur heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• HOOOOOOOOOOOOOOOO Calmez-Vous !!! Je parlais juste que je m'étonnasse de voir qu'il

fallûtes payer pour avoir un cendrier dans une voiture...Dans ma De DION BOUTON c'était

Gratuit !!!...

Comment je sais ça Madame CINDEL ???, Ben simplement parce que je suis un VOYANT MYOPE!

En douteriez-Vous ??? Chèreeeeeeeeeeee R'Amie??? ...

Bonne nuit à toutes et à Tous... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Moi ca va je suis contente de ma passat !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• madame CINDEL , à chaque fois que je vous possâsses une question vous y répondûtes à coté!

Je vous disais : Douteriez-Vous que je sois un bon VOYANT MYOPE ??? humm? hum triste

Gros Bisous MaâââDame...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Astro madame CINDEL , à chaque fois que je vous possâsses une question vous y répondûtes à coté!

Ben c'est une femme,et une femme répond toujours a une question par une autre question ou alors coté .

Toi et ton expérience féminine tu ne savais pas encore ca ???? hum

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Astro>Au risque que mon avatar soit privé de sa guitare ,je suis de nouveau plié de rire au vu de la réponse heureux heureux heureux heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • O ! Je n en doute pas. J en suis sur que tu à de bonne lunette! wink

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • pour la twingo, pas de chance
    pour la laguna, c est vrai que j ai que des mauvais retour sur elle (même la dernière en coupé avec la meilleure motorisation n'est pas performante d'un point de vue sportif)
    Pour la kangoo a 300000km j'en connait un paquet de voitures qui crevent avant, faut voir comment le moteur est sollicité y a des gens qui savent pas être doux avec un moteur j'ai un pote qui a flingué une opel astra a force de tirer dessus comme un débile)
    Apres la megane je sais pas mais les dernières renaults ont des bons retours quoi qu'on en dise meme si Renault a mauvaise réputation

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Le pire c est que j adore cte marque heureux c est moi qui suis maffre tout ce que j acheté tombe en panne mais tout

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :

• Meme le type de leur pub passe sa vie au garage sa en dis long sur la fiabilité de cette marque.... heureux

Plus seriuesement j'ai jamais aimer renault pour la simple raison que j'ai bosser a leur usine de Sandouville....Ben franchement sa fais peur,Ok on va me dire que toutes les marques font surement pareil.Je sais sauf que pour les autres j'ai pas vu.
    Et ensuite si je n'aime pas renault c'est qu'elle sont tres mal fini.
    Plastique toujours bas de gammes,et des qu'il n'y a pas d'habillage on vois les soudures ce qui fais plutot degueu.J'ai jamais vus ca sur une autre marque LADA y compris....Et le pire dans tous ca c'est que ta rien dans la bagnoles pour plus chere que tous les autres qui eux on un minimum d'options deja compris dans le prix.
    Un pote vien d'achetter un Modus c'est tous juste si il na pas fallus qu'il paye pour avoir l'autoradio.

Enfin Bref.....Renault les poubelles a vivre heureux

Haut de page