Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 179

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  •  souhaiter un bon week end de noël...
    Moi aussi,dans l'attente des nouvelles vidéos



    Daniel

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1

  • Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Disparition de Dave Holland rip , batteur des grande années

    http://www.radiometal.com/article/dave-holland-ancien-batteur-de-judas-priest-decede,289824

    Groupe de dingue , album de dingue , riff de fou guitar

    Si sa donne pas envie de prendre sa gratte ça diablo



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Tout les anciens se cassent!!!!!!ils doivent se faire des sacrés bœuf la haut.

    Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Fait chier https://www.youtube.com/embed/ED5vK8BjAVc guitar guitar guitar

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Dans un des dernier épisode de Métalliquoi on a put y découvrir des groupes très étonnant qui passe du Métal très pêchu a du AOR rock classique , qu'on aime ou pas c'est franchement intéressent et il le font plutôt bien , je met la cover d'Hubert que je trouve excellente guitar


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Je suis d'accord, excellent bravo bravo bravo bravo bravo

    Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je suis allé à mon mag préféré de saint etienne, j'ai nommé guitare avenue lol

    J ai testé 3 amplis mais pas de quoi rédiger un test :
    - En premier le Blackstar artist pour le 10ème anniversaire
    - Un fender Princeton
    - Et pour terminer la nouvelle version du fender Hot Rod Deluxe, le blues Junior n'étant pas arrivé encore !

    J'ai pu jouer pas mal de temps avec et après avoir allumé le Hot Rod IV, je joue 15 secondes et là gros blanc, et je sors au gars, "en clean, y'a pas photo par rapport au deux autres, c'est ce que je recherche".

    Malheureusement c'est un 40 watts alors autant dire que pour la maison c'est compliqué de pouvoir en tirer le maximum.... Cependant même avec le volume à 3 le son lampe est bien présent ! En clean je veux dire, l'autre canal c'est pas top, je pense qu'il doit falloir pousser le volumepour que ça sonne mieux. J'ai quand même pris une grosse claque dans la tronche, surpris dans le bon sens du terme. Je crois que si c'était genre un 20 watts je repartais avec même à 965 euros lol

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est sur que 40w c'est beaucoup, mais le hot rod est chouette. Ceci dit, jette un oeil à la série bassbreaker, il existe en 15w, j'ai pu le tester et je suis franchement resté sur le cul. Il à un clean fendérien magnifique (peut être pas à la hauteur du hot rod) et un satu du feu de dieu à faire rougir un bon vieux marshall

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Malheureusement c'est un 40 watts alors autant dire que pour la maison c'est compliqué de pouvoir en tirer le maximum

    Hello , disons que c'est pas fait pour , maintenant tu a des atténuateur qui font très bien le job je te le garantie wink , mais le but quand on part sur ce genre de puissances c'est de le sortir et quand bien même ,perso j'ai un 20w et sa dépote sévère déjà , alors si c'est pour rester que chez toi ......, j'ai un pot chez qui je vais qui a un petit studio , il a revendu un 100 w récemment vue qu'il ne fait plus que de la petite scène ,et il ne tourne plus qu'avec des amplis entre 20 et 30 w , je lui ai même prêter le mien .

    Pour le blackstar artist c'est lequel que tu a essayer? le 10 ou le 15?, le 15 a l'air pas mal , un canal clair et un canal crunch , car j'imagine que c'est pas la grosse satu qui t'intéresse ^^, et un a essayer (si tu ne fait pas une exclusivité "fender" et/ou du hight gain) qui ne ruine pas c'est le Hugues & kettner TB 18 , pour commencer avec les lampes il est très bien , la puissance est exploitable , tu peut te rapprocher d'un son fender sur le canal clair sans problème et sur le lead y'a de quoi travailler aussi avec de beau crunch ,y'a un atténuateur intégré valable 18/5/1 , même si sur le 1 w faut oublier bref une bonne alternative pour du bon son pas cher .

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • D'accord avec toi (pour une fois love ) sur le tubemeinster, il à en fait 3 canaux grâce au boost, pour enregistrer il est bien conçu au niveau connectique, pour moi il manque un peu de personnalité sonore, mais pour enquiller des pédales c'est pas plus mal d'avoir une base plutôt neutre.

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oui je pense qu'il est pas mal mais il faut que je garde à l'esprit que n'importe quelle pédale ne réagit pas pareil en fonction de l'ampli, faut que je trouve le bon, le principal étant que je me rapproche de l'esprit Gilmour, après on verra

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Oui , c'est sur qui faut creusé avec les pédales^^ , bon après il suffi d'avoir un bon canal clair, pour l'avoir eu entre les main celui la en ai pourvu, et pas si neutre et droit que sa d'ailleurs typé moderne , plus dans l'esprit fender je dirai sur le clair , pour le boost avec des simple a la rigueur mais c'est un peut raide quand même pour de la grosse disto non , mais c'est a essayer , les pédales il les mange plutôt bien j'ai un delay Memory Toy de chez Electro-Harmonix , une mini ts de chez ibanez, un chorus ch1, et une wha dunlop sa passe , y'a le egnater tweaker qui est pas dégueu aussi dans les petite tête, très roots bref ....., l'essentiel et que tu trouve midi a porte se ne sont que des idées ^^

    @+

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • C est plus pour les pédales de disto overdrive ou fuzz où c est à tester pour voir comment ça réagit

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

Haut de page