Fortnite Afterburner

Vidéo publiée dans Guitarspeed99 - Genre Hard Rock / Métal
Niveau Niveau6

Télécharger la tablature Fortnite Afterburner

Vous devez être connecté ou inscrit pour télécharger la tablature Fortnite Afterburner.

Bonjour à tous !

Avant de commencer, je vous conseille de l'écouter sur cette page, la qualité sonore sera meilleur. Youtube ayant plutôt tendance à esquinter les pistes son. Vu le temps que j'ai passé en peaufinage, c'est quand même dommage.

Je n'ai pour l'instant pas prévu de cours pour cette vidéo, celle-ci étant à prendre juste comme un arrangement personnel. Si toutefois il y avait une demande suffisamment motivante, je vous donnerais quelques conseils techniques, pour jouer la partie solo notamment.

En espérant que cela vous plaise, bonne écoute à tous !!

Vous devez être connecté ou inscrit pour télécharger la tablature Fortnite Afterburner.

Relayer Fortnite Afterburner sur les réseaux sociaux

22 commentaires à propos de cette vidéo

salut l artiste un grand bravo
Hello grand chef , une tuerie !!

Je pense sincèrement que c'est une de tes plus belle presta , sa arrache bien comme il faut !

Un son de ouf , de la bonne rythmique heavy pal mute , sweep , legato tout y passe et c'est mélodique ; bref au top , on ai bien sur GS 99 la :)

Moi perso je prend ^^

Un grand bravo a toi Nico
C'est top ! trop bon ! je veux jouer comme ça ! combien de temps pour un niveau intermédiaire pour pouvoir maîtriser un tel morceau ?
Pour répondre à ta question lderenn, ça dépend du nombre d'heures que tu vas passer sur ta guitare par jour ;-)

yan 09270, ce qui est sûr c'est que c'est mon meilleur son, j'ai mis 30 ans à le trouver, comme quoi tout arrive !!
Alors là Nicolas, chapeau bas car tu es au top.
J'aurai juste une question, le fait de prendre de l'age t'emmènerait il vers le Hard Rock Metal ou bien c'est une envie passagère histoire de varier les styles.
Pour info, je suis guitariste sexagénaire depuis une 40aine d'années et j'aime aussi ce que tu proposes en termes de morceaux harmoniques à la guitare acoustique.
Bonne continuation

Jean Pierre
Hello JP,

Question amusante ;-)
J'ai toujours été branché par le hard rock, depuis mon adolescence en fait. J'ai ouvert mes oreilles à d'autres choses depuis, mais j'y revient tout le temps.

Nico
OUAIS Tu es un maitre de l'instrument
j'ai 65 ans et je dois dire que tu m'as fait progresser à la gratte depuis que j'ai le temps de jouer des heures par jour et je t'en remercie
Une maitrise à couper le souffle qui n'a d'égal que votre modestie ! Toujours étonné de ne pas vous voir en haut de l'affiche, dans l'Olympe des grands, celui qui nourrit l'imaginaire ou les rêves des petits que nous sommes. Un immense merci pour votre démarche pédagogique et impatient de votre prochain opus. Quel talent ...
ce n'est pourtant pas mon "répertoire" mais quelle interprétation, une pure merveille pour le jeu est aussi pour la vidéo
Une maitrise qui n'a d'égal que votre modestie ! Toujours étonné de ne pas vous voir en haut de l'affiche, dans l'Olympe des grands, celui qui nourrit l'imaginaire ou les rêves des petits que nous sommes. Un immense merci pour votre démarche pédagogique et impatient de votre prochain opus. Quel talent
Le son déchire !! Tu utilises quoi comme matos la dessus stp ?
Tu as un groupe ? tu pourrais cartonner bordel (desolé :D)
Écrit par Bof79
Le 13/09/2019 à 20h59
Bravo.
Vraiment bluffant.
Faut envoyer le lien à Satriani pour le prochain G3 !
Chapeau bas Nico
J'adore...même si ce n'est pas ce que j'écoute d'ordinaire..peut-être parce que je suis à 10000 lieues de pouvoir jouer cela ..!!
Combien d’heures de "gratte" par jour pour un tel niveau ?
Encore bravo et merci pour tes vidéos
Whaou la vache ! Excellent, ça claque. Un son excellent et une maîtrise du jeu parfaite. Heureux d'être ton petit padawan !!
Merci mon canard ;-)

Je te reconnais bien là !
houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ouuuuuuuuuuuuufffff
P***** ça envoi , j'ai jamais laissé d'appréciation mais là je suis obliger, d'autant plus que c'est pas ma tasse de thé le hard, je suis plutôt gilmour santana gary moore dire straits, et encore d'autres, mais la je dois reconnaître je me suis laisser surprendre a m'en faire relever les poils, en tous les cas merci pour ce tuto, tu joue depuis 30 ans ppppffffffffff, moi j'ai 68 ans et je commence je me decourage.
encore merci
jeanlouis5207
Écrit par superyves
Le 15/09/2019 à 11h16
Tout est dit dans les commentaires précités plus haut ----- Yesssss tu est grand avec les Raquettes Musicales """ NADAL est battu à plate couture --- Merci
wouah elle est carrément cool merci pour la tab hyper propre c'est super et ça donne de quoi bosser :D

merci beaucoup :D
ouah ! si seulement on pouvait faire ça
Presque de quoi ranger la guitare au placard pour moi qui est du mal à progresser
Le maitre s'est fait plaisir,un grand bravo et merci pour tout le reste
Waouh... Un grand bravo pour cette magnifique vidéo. Même si ce type de morceau ne fait pas partie de mon répertoire de prédilection, quel travail ! Qu'as-tu utilisé pour obtenir un tel son ? Cela rend super !
merçi Monsieur,difficile de jouer ça seul ,méme avec un looper,a moins que j,ai manqué quelque chose,si vous avez la solution merçi de m,en faire par.j,ai beaucoup progressé depuis ma retraite il y a 8 ans et je vous en remercie.j,ai pas relevé le défi avec vivaldi tribute mais je fait les exercices.toute ma reconnaissance pour vos courts.

Django3, pour répondre à ta question, je vais faire une vidéo spéciale dans laquelle je vais présenter mon "studio" et mon matos.

Écrire un commentaire

Pseudo
E-mail (non publié)
Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée

Veuillez recopier le code : amg5iure3y

Haut de page