Index du forum >> Profil du membre

Profil de Tony Gates

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 21/07/2019
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : Clermont-Ferrand
    Guitare : Ma Dean Razorback Metallic White à 7 cordes
    Ampli : Mon ensemble Laboga Caïman
  • Bonjour à tous, moi c'est Anthony, j'ai 26 ans et je joue de la guitare électrique depuis presque 7 ans.

    Je suis tombé sur ce site en cherchant des exercices de legato parce que j'en ai bien besoin xD
    mais je pense que j'irais bien voir les autres pages de cours, de vidéos et d'autres de cesite, qui à l'air bien sympa ^^

    Niveau j'ai 4 guitares, une gibson explorer, une ibanez en flying v et 2 razorback, une blanche a 7 cordes et l'autre est noire et a 6 cordes, j'ai également une petite basse yamaha mais je m'en sers qu'avec Rocksmith un petit jeu que je trouve bien sympa pour jouer sans se prendre la tête :)

    Je me suis fait un petit pédalier qui comprend un bloc d'alim, un accordeur, un delay, une reverb,un drop et un contrôleur es-8 qui est bien pratique pour changer de son en un clic :)

    Côté ampli j'ai réussi à me trouver un ensemble complet Laboga Caïman, tête de 50W à lampes et bafle 2x12.

    J'ai aussi un système d'ampli sans fil mais bon actuellement je n'ai pas de groupe alors il reste rangé por quand j'en aurais à nouveau besoin xD


    Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant xD

    Au plaisir :)

    "Sic Parvis Magna" - La grandeur naît des débuts modestes

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Tony Gates.

Haut de page