Index du forum >> L'enregistrement >> Behringer UCG102

Behringer UCG102 - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ok, j'ai vu que Gitar Combo c'est un soft de chez NI, comme je ne le possède pas, j'ai un peu regardé le type d'installation.

A priori, tu peux l'utiliser en autonome, en VST et RTAS.

Pour t'enregistrer il faut que la version en VST soit installée. Donc, il faut que tu ailles dans Reaper, tu crée une piste vierge en cliquant sur + T, puis dans la piste tu cliques sur le bouton FX (a gauche de la piste). La fenêtre qui liste les VST va s'afficher, dans la barre de recherche tu tapes Guitar Combo. Si il est bien installé, il va s'afficher avec "VST :" marqué juste avant son nom. Tu cliques deux fois dessus et la fenêtre de Guitar Combo devrait s'ouvrir. Si tu as bien réglé la configuration de Reaper, le bus sera routé directement à travers ton VST.

Pour t'enregistrer, tu cliques sur le bouton rouge à gauche de la piste pour l'armer, puis sur le petit haut parleur pour activer le monitoring. Si tout est normal, tu entends ta guitare avec le son traité par le VST. Tu n'as plus qu'a cliquer sur + R pour démarrer l'enregistrement.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Guitar est le logiciel vendu avec le Zinzin ^^" . Sinon ce que je veux dire c'est que j'aimerais pouvoir m'entendre quand je joue en direct avec le Behringer et non pas apres m'etre enregistré

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

• Oui désolé j'avais seulement vu , j'avais seulement vu le message d'avant avant ^^" , Sinon Merci je vais tout de suite essayer ce que tu m'as dit =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

• Oh mon dieu !!! Je te Remercie du fond du coeur . Ohlala C'etait tout con enfaite redface , Merci Beaucoup Beaucoup =DD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ha ben voila ! Maintenant t'es paré pour participer au concours d'impro. heureux heureux J'espère que tu sera dans les premiers posteurs heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

• Oui surement =DD , Derniere petite Question , Donc quand j'ai acheté le Zinzin il y avait le cd guitar Combo . J'ai choisie le AC box (au hasard vu que je n'y comprenais rien) Sauf que Maintenant je ne peux pas m'enregistré avec les 2 autres ampli seulement la Version de Démo !!! C'est Normal ?? Si oui peut-on revenir en arriere je prefererais le Plexi Combo Moi ^^

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • bonjour a tous,
    je remonte le topic car je viens de m'acheter le behringer afin de m'enregistrer et de profiter des VST !
    j'ai un problème je n'ai pas de son !!
    j'ai installé les pilotes ASIO ,j'utilise reaper, ma guitare fait réagir les curseurs mais pas de sortie son ! je cale !
    mes premiers pas en MAO ! redface
    merci a vous

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • en fait, j'ai trouvé : ma sortie son qui n'était pas bonne! tout con triste

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• Newbie
    Newbie

Guitare : Electrique Cort CL1000 / Accoustique Epiphone
    Ampli : Fender FM212R
  • Je me suis acheter un Behringer UCG102 mais j'arrive pas diablo . Le pilote est bien installé. J'ai installé "Guitar Combo" je l'ai activé avec une clé dans le "service center " mais impossible de trouver comment le lancer, y a pas d'Icon. QQ1 peut m'aider ?
    J'ai aussi trois "combo" mais en mode démo semble t-il puisque que le clé ne fonctionne pas.
    Merci.

• Super guitariste
    Super guitariste

• Tu as suivit les indications que m'avait donné Laing ?
    L'UCG est bien selectionné dans Guitar Combo ?

Haut de page