Index du forum >> Discussions diverses >> Vos vidéos délires préferées =D
Vos vidéos délires préferées =D - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/01/2012 à 13h57
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - J'ai jamais aimé Europe, et je dois avouer que cette version est à leur niveau !
- Posté le 18/01/2012 à 22h02
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - Tonimi
Ton batteur, il est vraiment génial
- Posté le 18/01/2012 à 22h44
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Il vit vraiment son truc oui, mais je préfère ça plutôt qu'un mec crispé avec un balai dans le c**
- Posté le 18/01/2012 à 23h42
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Cher Toni,
_Je ne parlais sûrement pas pour toi, pour les critiques envers "Mattrach" et au contraire comme tu verras dans un autre post, je te remercie de me l'avoir fait connaître et là je viens de voir le batteur !! imagine tu mets Mattrach et le Batteur plus le chanteur de MADMAX Ben super Génial le Groupe !!! ...
_Dans mes messages, j'avais dit en voyant "Mattrach" que je pensais qu'un jour, avec le Génie qu'il a, on en entendra parler...
_Mais en cherchant plus !!! Je ne croyais pas si bien dire, car pour être connu IL EST DEJA super Connu !!!.. Je le vois au GRAND JOURNAL de CANAL+ puis ensuite sur une autre émission de Canal+ "Expression" je sais plus le titre, sur des chaînes locales etc etc...
_Et en fait la raison c'est qu'à 17 ans, après 10 ans d'apprentissage de guitare et un talent évident (voir l'interprêtation de la FOULE magnifique avec des accords où il faudrait 16 doigts à chaque main ...) Il a été vu plus de 28 MILLIONS de FOIS sur INTERNET et c'est une des vidéos les plus vues avec "CANON.." son premier titre !...
IL est 50 ème MONDIAL des vidéos les plus vues j'ai bien dit M O N D I A L E !!! c'est
cômplétement dingue !!! ses vidéos sont vues je crois 60 000 fois par jour etc etc...
Donc je ne me trompais pas c'est bien un Phénomène VIRTUOSE au niveau de la guitare d'où
sa vidéo où il déconnait en disant qu'il ne savait même pas où il mettait ses doigts !
_Quand à le comparer aux plus grands , je pense qu'il faut qu'il se crée une identité ou
signature musicale, car il n'a que 17 ans donc je pense que dans 10 ans il sera au niveau des plus important guitariste du monde... Ce qui gêne les JALOUX de sa réussite, c'est qu'il peut faire aussi bien du Hard Métal que du Classique et bcp savent faire du Métal,
mais serait incapable de jouer de la guitare sur un plan classique et donc discipliné et
stricte !...
_Quant au Batteur, j'adoooore trop, c'est à sa manière aussi, un sacré artiste car rester
en rythme en jonglant de cette manière : CHAPEAU BAS !!! Ce qui était chiant c'est sa veste qui le gênait et qui aurait pu lui faire tomber sa braguette heu sa baguette...
J'ai passé un super moment avec ces vidéos merci, par contre pour les chanteurs, je vais
réfléchir pour me filmer en vidéos et chanter pour faire de la pub pour NICO !! Mdr !
Bonne soirée ...les zenfants...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 19/01/2012 à 07h33
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Oui oui il a beaucoup de succès, d'ailleurs il a sorti un album avec son groupe et ensuite un album en solo, dont j'ai oublié le nom.
Mais tu as tout dit je suis on ne peut plus d'accord avec toi
- Posté le 28/01/2012 à 14h59
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
https://www.youtube.com/embed/uvYxXBMqEOM&feature=player_embedded
- Posté le 28/01/2012 à 23h24
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! -
je l'avais deja vu sur Face de bouc , mais je l'avais trouvé géniale, par contre
j'espère que les flics n'ont pas été vache avec lui, car sinon il encore une sacré peine !
Le pire , c'est si ça avait en plus créé un accident ! alors là ! ça aurait été la Cata
pour lui ! il prends des sacrés risques, en tout cas, voilà une idée toute trouvé pour
la reconversion de NICO !!! Faire ce genre de vidéo pour gagner beaucoup de sous-sous ...
----------->>> Où pas !!!!
Bon dimanche la tit'Abeille et Bon dix manches à toutes et tous..
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 30/01/2012 à 11h01
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est un furieux, il à un abonnement chez les flics.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 30/01/2012 à 11h05
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - C'est un furieux, il à un abonnement chez les flics.
- Posté le 30/01/2012 à 14h56
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Michel 24 désolé je dois encore t'enlever des points car tu as dû trop
boire ce Week-end :
------------------>>>> Résultat ti begaye :::lol
- Posté le 30/01/2012 à 19h42
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Jjjjjjjjeeeeee, jjjjj'aaaaaiiii pppppaaaasss vvuuuu quequeque jejejejej bbbbbbegggggeyyyyais, hips
- Posté le 30/01/2012 à 23h13
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - tiens au fait en Hors-sujet pendant que ce sujet dors ... JE voulais juste te dire que je
sais bien que tu me taquinais et que tu as de l'humour, comme tu as du remarqué j'en ai
aussi, donc tu peux me chambrer comme tu veux , ( mais attends-toi à de sérieuuuuses représailles ou plutôt représ'AIE !!! lol car ça risque de saigner
Mdr !)
Bonne soirée et bonne nuit à Toutes et Tous !! (mais comme dirais Patrick JUVET ! :)
_Où SONT LES FEEEEEEeeeeMMMMMmmmmMMMeeeeEEEEeees !!! (sur ce Site !)
Car plus de femmes sur un SITE= plus d'hommes et plus d'hommes= plus de tablatures vendues
MDR !
- Posté le 31/01/2012 à 15h07
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Tant mieux j'ai cru t'avoir vesqué, les hostilité sont ouverte cher Astrolepetitrobot......
- Posté le 09/02/2012 à 07h50
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Total respect pour le gars, même à pied je suis pas sur d'y arriver
https://www.youtube.com/user/vystrcil?v=pJxOsYh12yY
- Posté le 10/02/2012 à 01h11
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! -
je l'avais vu il y a peu de temps et j'étais complètement en extase devant sa
dextérité, c'est presque 300 kilos une bébête comme ça, et il ne pose pas le pied par
terre et frôle les bornes au millimètres sans compter l' empatement des grosses sacoches
enfin en deux mots FORT MIDABLE !!! Et pendant ce temps là, les bandits braquent les
banquent sans être ennuyés lol ! ...
Quant à Toi, Je pense cher Michou Bidou, je pense que tu y arriverais à Pied, c'est si
c'était une ligne droite que tu aurais buté partout !!! Les zig-zag
après ta gnôle
tu les maîtrises très bien !!! MDR !!!
BONNE NUIT à TOUTouTES et TOUSSES et à vos TouTous...
les maitrises très bien !!! MDR !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)