Index du forum >> Discussions diverses >> Batterie

Batterie

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bijour Bijour =) , Alors voila . J'ai bien envie de me payer une petite batterie (quand je dit petit c'est petit ^^) Car je n'ai pas enormement de Place dans ma chambre et je voudrais une petite batterie pour accompagner mes Morceaux de Guitare plutot que de le faire au synthé !!! et voila j'ai un petit Budget . Je me demande s'il vaut mieux que je Rajoute des caisses quand j'aurais un petit peu d'argent ou alors s'il vaut mieux que j'attendent et que j'en achete une avec plein de caisse ?? . J'ai vu une petite batterie sur woodbrass a 100€ et la grosse caisse n'est pas tres grande et ca conviendrais bien a ce qu'il me faut . Voila Merci , meme si je pense que ma question est tres con je pense , ca me turre le Pinne =S
    Donc vaut-il mieux que je m'achete une petite batterie pas cher maintenant et que je la modifie au fur et a mesure ou que j'attendent et que je m'en paye une Bien apres ??
    Merci d'avance =)

ps : Je connais rien mais alors rien a la Batterie =S

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Alors par expérience je peux te dire qu'il faut mettre le prix dans une batterie acoustique. Sinon ça sonne comme une casserole. Par contre, pour t'amuser à la maison tu peux t'acheter une petite électronique avec le midi implémenté, de cette façon tu pourras piloter des VSTi de batterie et avoir un son de tueur sur tes enregistrements.

wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • La place pas plus voir moins qu'une batterie acoustique. Le prix, ça dépends du modèle. J'en ai eu une qui coûtait 150 Euros, les sons internes étaient pas terribles mais en midi avec des VSTi c'était carrément hallucinant.

Autres avantages et non des moindres. Pour les voisins pas de problème tu peux soit jouer dessus en batterie muette soit baisser le volume ou jouer au casque. Et, si tu veux t'enregistrer tu pourras le faire de façon pro, alors qu'une acoustique c'est impossible sans les micros, les over, le studio avec cabine, la table de mixage etc...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ok et Biien Merci je vais négocier avec mes parents , Merci encore une fois =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page