Index du forum >> Discussions diverses >> Amélioration page "Riffs à la manière de"

Amélioration page "Riffs à la manière de" - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Ses trop fort, j ai remarqué on parle d un sujet lancé par un membre et sa finit toujours par être hors sujet. heureux

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • c'est pasque dès que y a une fifille dans le coin et ben on perd tous notre sérieux ! lol redface
    Et Fophie, pourquoi que tu fais rien que de préférer Betov ? love

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Effectivement, j'aimerais d'ailleurs que l'on revienne au sujet qui me tient à coeur ici,
    afin que je puisse avancer.

Merci à vous.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Oui downloadHelper..sauf que chez moi l'exrension marche pas sur le site il arrive pas a trouver l'adresse des videos parce que sa passe par un proxy et si tu telecharge directement sur Daylimotion les videos sont pas complete et nous invite a venir sur le site...voila d'ou le probleme

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Excusé moi si je suis le problème perturbeur,
    Aurevoir mesieurs.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bon ben apres avoir tous essayer voila la seul extension avec qui sa fonctionne.

Flash and Video Download https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/5051851/?src=api

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • bon je suis pas informaticien donc j'ais aucune idée de la somme de boulot que pourrais représenter mon idée mais ce serais de faire un onglet type recherche avec le style le niveau free ou non les groupes etc c'est une idée comme une autre...

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Ibanez Sabre
    Ampli : Marshall
  • Eh bien pour améliorer cette page moi je classerais tout par popularité ( par exemple acdc qui est un tres grand groupe serait dans les premieres positions )et a coté je mettrais le nombres de clics et une petite photo en prime a coté de chaque groupes, faire un top 50 en gros car je pense que dans la page il ne doit pas y avoir loin de 50 artistes, et ensuite je classerais les chansons sous chaques groupes par niveau de difficultés, ( 6 étoiles
    5 étoiles ect )
    j'ai un peu de mal a expliqué comme ca aussi , Nico je t'enverrais une mise en page pour que ce soit plus clair pour toi wink

" On a beau être petits, on fait un sacré boucan " Angus Young .

Haut de page