Index du forum >> L'amplification >> marshall mais le kell ???????
marshall mais le kell ???????
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/04/2011 à 12h40
- par matt_du_61
-
Pays : France
Guitare : épiphone nighthawk
Ampli : marshall jcm 900 - voila g enfain le budget pour un amplie je voudrais un marshall ma conseiller mon frero mes lekell je ne c pas les different type et tout merci de vos reponse
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 13/04/2011 à 16h46
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Le Language SMS est Interdit sur les Forums enfin bref y a pas Mort d'homme . Sinon Ampli est le diminutif d'Amplificateur donc pas de E ^^ Bref , Tu sais Marshall ne veut pas dire Meilleur Ampli qui Existe , Au contraire Marshall ce n'est plus trop ce que c'etait .
Sinon pour trouver un Ampli qui te conviennent :
1)Quelle est ton Budget ??
2)Quelle Style de Musique joues-tu ???
Voila Sinon essaye de faire des efforts sur l'orthographe
Amicalement
Black Thunder
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 13/04/2011 à 21h59
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Marshall est toujours ce qu'il etais quoi qu'en disent ces détracteurs...la différence c que maintenant il y a de la concurrence a la hauteur.
Combien ton budget sinon un Jcm 900 sa sa déchire .
- Posté le 13/04/2011 à 23h05
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Je sais pas , Moi je n'ai pas de Marshall mais vu tout ce que les gens disent sur les MG et tout ca .... Je pense que.... Non je ferme ma Gueule Laisse
Quelle est ton Budget et quelle Style veux-tu jouer ???
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 13/04/2011 à 23h40
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ta raison Black Thunder lis mes ancien post tu verras ce que je pense de ceux qui denigre le MG rien que le test de judge-fredd http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article639 montre bien que c un excellent Ampli.....quand on prend la peine de le regler comme il faut
- Posté le 14/04/2011 à 12h14
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Marshall c'est comme Vox et d'autres légendes du son, depuis que c'est fabriqué en Asie, c'est plus abordable mais c'est beaucoup moins bon. Le point le plus important d'un ampli c'est la fabrication du caisson et le HP (pour les combos) et malheureusement en Asie ça ne suit pas. Donc pour avoir LE son, il faut soit investir dans un Marshall fabriqué dans son pays d'origine, et ça coûte assez cher, soit passer son chemin. Par chance il reste des marques anglaise assez abordables comme Laney pour avoir un son typiquement British. Mais est-ce que c'est bien le son british que tu recherches ??? Est ce que tu t'es posé la question ?
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 14/04/2011 à 20h20
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - tout d'abord désolé pour l'écriture ^^ je suis tres nulle mais bon mes année a joué a wow a empiré enfin bref .... OUI ne vous inquiété pas c'est bien se son la que je veut mon tonton était un tres bon guitariste il joué avec un marshall ptéte que marshall n'est plus ce que ct niveau budjet g largement asser j'en ai discuté avec mon frère nous avons imaginé un bon mg avec une tète
apres je ne suis pas un exper en la matière sur ce sujet c'est donc pour sa que je vous demande
merci tout le monde
matthieu
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 14/04/2011 à 20h22
- par lionel nolll
-
Guitare : epiphone les pauls
Ampli : Marshall jcm 900 100w Hi gain dual reveb - +1 pour le JCM 900 , tu peux le trouver pour 400€ , j'ai celui la est ca marche trés fort !!
profite de ta vie !!!
- Posté le 24/04/2011 à 19h08
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - merci pour vos réponses
et oui a propos du jcm 900 il ce trouve qu'il est de plus en plus rare je ne le trouve pas en magasin de music ?? j'ai donc opté comme beaucoup de personne pour << thomann >> mais malheur je ne le trouve pas !!! je me suis renseigné sur cette ampli et il va parfaitement au style de music que je veut joué et en plus dans mes prix
matthieu
- Posté le 25/04/2011 à 18h47
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - D'occasion ici http://www.priceminister.com/offer/buy/6298550/Marshall-Jcm-900-Dual-Reverb-Ampli-Combo-Guitare-A-Lampe-Marshall-Instrument.html
- Posté le 30/04/2011 à 18h14
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - merci du coup j'ai trouvé le jcm 900 whoo
un mec qui joué de la gratte pas loin de cher moi en a vendu un maintenant il est moi merci il me satisfait complétement ^^
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 8 personnes en ligne sur le forum (8 visiteurs)