Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Guitar Shred Speed Metal Demo / Eleven

Guitar Shred Speed Metal Demo / Eleven

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Lag custom shop / Jackson RR / Strat HSS
    Ampli : JCM 900
  • Salut!
    Tout d'abord bravo pour ton site tes videos que je découvre depuis quelques semaines.
    Sur ta video : Guitar Shred Speed Metal Demo bravo bravo bravo je crois me rapeller que tu joues sur un rack ELEVEN DIGIDESIGN.
    J'en ai un aussi, pourrais tu me dire la config utilisée pour sortir un son pareil?
    Merci encore pour tes précieux conseils et tes super vidéos!!
    Tof guitar

guitar Christophe guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Beh si tu veux savoir ce genre de Chose autant envoyer directement un message privé ou Email a un moderateur sois a Nico Directement Voila @+

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Remarques, à l'époque où il a tourné les vidéos de shred, il n'avait pas encore l'Eleven Rack... Par contre pour t'aider à trouver le son, tu peux aller là : http://www.elevenrackpresets.com/, j'y passe parfois pour y trouver des idées à l'aide des presets disponibles. wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Lag custom shop / Jackson RR / Strat HSS
    Ampli : JCM 900
  • Salut
    Merci du tuyau
    @+
    Tof

guitar Christophe guitar
Haut de page