Index du forum >> L'enregistrement >> Audacity

Audacity

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour , Mon Probleme est le Suivant , Quand je relis ma Guitare a Mon Ordi (portable) avec le Logiciel Audacity tout va bien j'ai un son Bluesy , J'ai voulu mettre Mon Line 6 Pocket Pod Express en Intermediaire comme Ampli , Donc Guitare--->Line 6--->Ordi (Portable)--->Audacity . La quand je m'enrengistrais j'avais un son Correct , et des que je mettais de la Disto j'avais un Son Affreux , Pourquoi ??
    Vu Que c'est Ordi Portable ?? A cause du Line 6 ?? Voila encore une fois ma Question est tres "Con" mais j'y connais rien la dedans désolé . Donc Pourquoi avais-je un Son Affreux ?? Etait-ce a cause de mon Line 6 ?? Logiciel Mal Reglé ?? ou Parce que c'est un Ordi Portable ??
    Merci D'avance , Encore désolé si ma Question est Idiote non

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Un son bluesy ??? heureux

A mon avis tu as du utiliser l'entrée micro et non l'entrée ligne sur ton portable.

Il est possible que tu n'ai qu'une seule entrée, et dans ce cas, il faut désactiver le gain d'entrée dans le mixeur windows.

Après, il ne faut pas oublier que si tu rentre en ligne directe sans émulation d'ampli et de HP, tu va avoir un son assez plat.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ok Merci , Sinon pour un moi un son bluesy c'est un son sans Disto
    Bref comment on atteint le "Mixeur Windows" pour retirer le Gain ??

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page