Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Line 6 Pocket Pod Expres (Eh Oui Encore ^^')

Line 6 Pocket Pod Expres (Eh Oui Encore ^^')

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour , Alors Voila donc avec Mon Line 6 Pocket Pod Expres (=D) Quand je veux M'enrengistrer via Mon Mp3 , ca Marche tres bien Seulement Meme si je Mets en Metal avec les Sons a Donf et tout Ca n'a pas de Pêche !! Pourquoi a votre avis ?? =(

Merci d'avance

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Heu...sais pas !!!

Personne na le meme gadget ici ????

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Parce-que tu fait un enregistrement en ligne directe et que pour obtenir la dynamique il faut coller un micro devant le haut parleur de l'ampli. En gros tu as un son plat. Pour éviter le micro devant l'ampli il faut utiliser une simulation de prise de son (cabine et micro), c'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Oula je l'avais Oublié ce Topic --' , Maintenant je m'enrengistre sur l'ordi de toute Facon, Mais Merci quand meme , (Meme si je n'ai pas tout compris heureux )
    Merci quand Meme a vous deux ^^

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page