Index du forum >> Discussions diverses >> Les Morceaux qui ne doivent pas arriver sur le site =D !!

Les Morceaux qui ne doivent pas arriver sur le site =D !! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Frankenstrat
    Ampli :
  • C'est sur que c'est mieux d'écouter toutes les bonnes musiques qui passent à la radio.
    Vous auriez son talent vous auriez peut-être fait pareil. Avant de poster la musique Canon, il a fait plusieurs vidéo, et même je vois pas ce qui a de mal, des centaines de guitaristes font pareil sur youtube, il a eu la chance de se faire connaitre bref.

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • nan mais vous avez quoi contre lui ? Vous avez vu sa derniere masterclass pour guitar aprt? Ce qu il fait avec son groupe c est du bon gros rock, du vrai au moins comme on en fait plus
    il vous a fait quoi pour vous parliez de lui comme ça ?
    Je precise que je ne suis pas forcément pro mattrach je n aime aps tellement son style, en revanche je suis contre ce type de raisonnement bidon
    et franchement comparer mattrach a justin bieber euh........

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • --> akiro : Je ne comparais pas mattrach a justin bieber non , j'ai juste dit que je le découperais volontiers à la tronçonneuse diablo (voir le smiley que betov a mis) heureux

Quand a mattrach .. j' ai pas de commentaire a faire ...

The best is yet to come guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • heureux peace les gars...il a de la famille sur le site ce Mattrachjsaispaskoi, pour que ça s'embrouille dès qu'on parle de lui ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • De toutes façon on va vite régler le problème.

Premièrement lorsque je disais du mal de Mattrach, c'était évidemment pour plaisanter et prendre à contre pied la remarque totalement hors de propos de Akiro... Comme si on allais être jaloux !! Faut arrêter les gars ! On a pas que ça a faire non plus... non

Deuxièmement si quelqu'un pense réellement du mal de Mattrach, ça le regarde ! Chacun est libre de ses opinions sans avoir a subir le courroux des autres membres. Il n'y a pas a le reprendre ou lui dire qu'il a tort ! Si vous pensez le contraire, exprimez vous intelligemment, dites que vous-vous l'appréciez et point à la ligne ! Il n'est pas utile de vouloir avoir plus raison que son voisin. On va pas refaire le monde non plus, hein ! wink

Troisièmement on arrête ces cabotinages, on arrête de parler de Mattrach, on reprends le cours normal du post ou alors on lock et on arrête net tout ça, au choix ? Il n'est pas question de laisser s'envenimer la situation, surtout pour un sujet aussi puéril qu'inutile.

Enfin, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas plaisanter sur quelqu'un sans réveiller de vieilles querelles... vraiment dommage. C'était pourtant bon-enfant... Enfin, bref, tant pis !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Moi qui adore l'ironie, je t'avais compris Lain wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ha bon c pas un gros naze Mattrach ......J'ai du confondre avec un autre alors.... heureux

Tu vois akiro92,tu nous a deja demandé de ne pas te prendre pour un gamin car tu n'en etais plus un.Le probleme c que te te comporte comme tel donc c'est difficile de faire autrement..(Ouille ca y'est je sent la foudre descendre sur moi ).

Maintenant personne na j'amais dis que ce qu'il faisais n'etais pas écoutable...le probleme et c la raison pour laquel je ne l'aime pas et que ce gars certe sais joué de la 6 cordes mais il en joue tel un robot dans les couloirs....Heu désolé je m'égare....Ouais ce gars et formaté il a aucun feeling....Tu lui donne une partition et il te la joue que tu crois entendre l'original...Certe meme si il met sa touche personel tu aurais toujours l'impression d'entendre une machine qu'ont aurais programmé.

Pour conclures c peut etre un bon guitariste mais un tres mauvais musicien ce qui est une grande différence pour moi..Il faut qu'il oublie un peu c court de musique et qu'il prenne conscience que la musique elle doit venir des tripes et du cœur...

Ce qui me rassure dans tous ca et sa vaut aussi pour Justin...c que dans 1 an ou 2 plus personne ne ce rappelleras d'eux...

Voila sur ceux je vous laisse m'edité sur cette derniere phrase.

Ha et au faite qui ta dis que moi Lain ou un autre membre du forum n'etais pas des musicien connus ?..si c'etais le cas ca nous aurais excusé de le critiquer ?

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • oui je pensais ça aussi avant de voir sa masterclass sur guitar part ou il avait un style vraiment a lui.

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • normand l'amour,je vous met au defi de l'ecouter jusqu'a la fin sans vouloir tuer quelqu'un heureux heureux

https://www.youtube.com/embed/Bssdwk2ewTQ

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Whaouuu ! Ça c'est violent !!! D'où tu connais un gars aussi trash ??? heureux

C'est un québecois ? Il a un peu l'accent, mais avec sa façon de chanter c'est difficile d'être sûr.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Lag Roxane
    Ampli :
  • Hmmm...

Je dirais Camp Rock qui n'a de rock juste le nom!!!
    Et toutes les autres merdes dans ce genres heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Des que je mets un Message sur le Forum ca parle de Mattrach ^^" , Bon Sinon c'est vrai que j'avais pas penser a Slipknot Grrr !!

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• en effet c'est un quebecois,c'est notre fierete national heureux heureux heureux
    il a connu une certaine popularite grace a la chanson du pinson
    https://www.youtube.com/embed/CKVauYqtGeY
    fait sur son ordi a partir de musique midi a laquelle il rajoute sa superbe voix!!!

il doit sa "popularite"au fait que le monde trouvaient ses chansons tres drole et non grace au messages profond de ses textes et la beautee de sa voix heureux

je crois qu'il a "compose"une centaine de chansons et dans plusieurs langue et ce meme si il ne parle que le francais

il a meme fait une version metal

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• moi j'adddddore slipknot mais vous avez la droit de pas aimer,comme on dient chacun ses gouts wink

Haut de page