Index du forum >> L'amplification >> Ampli De Voyage

Ampli De Voyage

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Le premier est sympa :). Mais malheuresement je n'ai jamais joué sur des mini amplis et je ne peux pas te dire si l'un est meilleur que l'autre :p

Let's get rocked

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ok Merci Quand meme , Oui le Premier me Semble Biien Aussi
    Désolé j'etais presser je n'ais pas eu le temps de mettre plus d'indication ,Donc vous vous en doutez je Recherches donc un Ampli De voyage , Mais j'aimerais avoir le Meilleur en Rapoort Qualité Prix , Qui peut passer d'un Clean Sympa a une Bonne Disto , Qui fonctionne bien avec les pédales , Un Ampli Qu'on entend biien , Transportable , Souple , et assez Fin
    Voila je Crois que j'ai tout dit Sur ce que je Recherche ^^
    Sur ce que je recherche je pense que ce serais l'ampli du premier liens qui j'ai mis qui serait le plus adapté Niveau Rapport/Qualité Prix.
    Voila Merci Pour Vos Reponses =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Et le Roland micro cube ça ne te dit rien ?

Let's get rocked

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Le honeytone je l'ai déjà essayé c'est vraiment pourrave. En plus il vaut 50 - 60 Euros, (celui que tu as mis en lien c'est du Stock B, c'est à dire qu'il fonctionne mais il est abîmé, c'est d'ailleurs noté qu'il est fendu en deux). Pour 90 Euros tu pourrais avoir le Vox mini 3 avec ses modélisations et toutes le reste... Je ne connais pas ton budget mais bon...

Et puis au moins tu aurai une vraie disto... guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

• Maximum 50 Euros je veux pas depanser Beaucoup c'est Vraiment Pour Transporter....
    Donc Entre Marshall Ms2 a 4
    ou
    Danelectro Honeytone
    Sur Audiofanzine ( http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-portable/danelectro/HONEYTONE-N-10-MINI-AMP/avis/ ) Il te Contredise Lourdement Lain non . Les avis Sont trop Partagés cela M'enerve ,
    Pour le Marshall Ms2 Ils disent que c'est "un jouet" , "De la Merde" , "Son Pourrave"
    Pour le Marshall Ms2C Ils disent que c'est un tres Bon Ampli Pour la Taille Qui peut passer du Drive au Clean , Super leger et tout ca pour un Bon prix ; Alors que c'est exactement la meme Finition que le Ms2 Juste la tete a legerement Changé
    Pour le Marhsall Ms4 Ils disent que c'est un ampli Moyen , Pas tres Puissant (Alors qu'il a tout de meme 2 watts en + que le Ms2(c) )
    Et Pour le Danelectro ils disent que c'est un Excellent Ampli Pour le prix qui peut meme arriver a un son Fuzz , Qui peut passer de Clean a Drive et avec une Pédale il a un putain de Son
    Et Laingaser Dit que c'est de la Merde --'
    Je ne sais plus Quoi Penser non

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Faudrait savoir ce que tu veux aussi, tu demandes des avis, et puis, quand on t'en donnes, tu dis le contraire hum ....
    Perso j'ai deja eu l'occasion de jouer sur le mini amp que lain a posté( le vox mini 3)
    Et il est pas mal, il est très transportable, tu as une modélisation, de la reverb, du delay,de la disto, on l'entend deja bien pour un ampli si petit ,... Et le prix, ben c'est comme pour tout, ca va avec la qualité ....
    Quand au honey tone... j'en sait rien non
    Si j'étais toi, j'écouterais lain, il donne de trés bons conseils heureux

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • J'ai pas dit que c'est de la merde, mais qu'il a un son pourrave. Tu peux avoir un son clair et une overdrive pourrie mais sûrement pas de Fuzz, faut arrêter de délirer.

On sent que le son est rikiki, complètement étriqué et de plus, le corps en plastique n'arrange pas les choses. Pour aller plus loin dans mon témoignage je peux même te dire qu'il sature très rapidement et pourri complètement le son clair.

Tu peux toujours aller l'essayer dans un magasin de zic, il se trouve encore assez facilement.

Dans tes prix, et tu va finir par penser que j'ai des actions chez eux, il y a le Vox AC1 qui même s'il n'est pas parfait est 1000 fois mieux que le Danelectro.
    http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/94118/Guitares__basses/vox_ac1.html?refid=google_products_fr

Petit plus, il a une BAR intégrée.

• Super guitariste
    Super guitariste

• Merci Lain ^^ , Prestige je sais qu'il donne de trs bon Conseil c'est juste que je ne savais plus trop Quoi penser ^^
    Donc j'hesite entre le Marshall Ms4 ou le vox Ac1 ^^

• Super guitariste
    Super guitariste

• Tu devrais faire de la Politique toi !!!!

Haut de page