Index du forum >> Discussions diverses >> Rions un peu 1ere Edition !!!
Rions un peu 1ere Edition !!! - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/02/2011 à 11h35
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Une pantoufle en rencontre une autre.
La première lui dit - Hey ! Comment Savatte ?
L'autre lui répond - Super ! C'est le pied !
(Elle m'a été racontée hier par un petit de 12 ans, je l'ai trouvée mignonne cette blagounette).
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 13/02/2011 à 10h06
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!! (C'est moi qui dit ca je Suis le plus Jeune du Forum)
Comment s'appellais le Penis de Michael Jackson ????
La Verité !!!!
Parce que la Verité Sors de La Bouche des Enfants ^^"
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 13/02/2011 à 21h16
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - Et une de mon fils de 10 ans :
TU veux une histoire à deux balles ??
oui
Pan Pan !!
- Posté le 15/02/2011 à 17h10
- par xouyou
-
Guitare : airline
Ampli : vox a lampes( que je possede) - c'est un serpent il decide de faire du velo. et la! il se rend compte qu'il a pas de jambe!! alors PLAF il tombe...
"rien n'est plus drole que le malheur"
- Posté le 15/02/2011 à 18h42
- par Bubble
-
Ampli : - Une blonde rentre chez elle, elle va dans la chambre et surprend son mari au lit avec une femme (:O)
Elle s'empare du revolver dans la table de nuit, tue l'autre fille, et pose le flingue sur sa tempe.
Le mec demande : "pk tu fais ça ?" (il est pas trop triste l 'autre baisait mal)
Elle rétorque : tkt pas, après c'est ton tour è__é
- Posté le 16/02/2011 à 15h28
- par slash96
-
Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
Ampli : Marshal - Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 16/02/2011 à 15h34
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 16/02/2011 à 15h36
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
- Posté le 16/02/2011 à 18h58
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - belle revanche de la blonde ^^
j aime bien aussi celle du comcombre
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 16/02/2011 à 21h32
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
- Posté le 16/02/2011 à 23h52
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Je vote pour la dernière de Slash et celle de Betov
Et dans la catégorie "elle est débile mais ça m'a fait rire"... celle de Xouyou

- Posté le 17/02/2011 à 19h41
- par slash96
-
Ampli : Marshal - ATTENTION sa va balancer
Betove , xouyou et moi mourons dans un accident de voiture. Nous arrivons devant le paradis et un ange nous explique que pour trouver le bonheur il faut sauter de nuages en nuages , mais ATTENTION il ne faut surtout pas marché sur un nuage rose .
Xouyou prend les devant et revient avec une vielle femme ridée de la tête au pied , étonnés Betove et moi lui demandons ce qu'il c'est passé et il nous explique qu'il a marché sur un petit nuage rose .
Bien qu'effrayé je me lance à mon tour dans ma quête du bonheur et revient devant mes deux compagnons avec un véritable THON , horrifiés Betove me demande ce qu'il m'est arrivé et je lui répond que j'ai marché sur un petit nuage rose .
Pour finir Betove s'élance concentrer comme jamais pour pouvoir éviter le pire et revient avec une véritable bombe atomique ! On demande à la "bombe" ce qu'il lui est arrivé et elle nous répond qu'elle a marché sur un petit nuage rose !
ROUND 1 : BETOVE K.O.
- Posté le 17/02/2011 à 20h24
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Pas mal non plus...
- Posté le 17/02/2011 à 21h22
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours a vivre.
ils decident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
l'hotesse,en voyant arriver ces deux petits vieux,dit immediatement a son gerant:va dans les deux premieres chambres et met une poupee gonflable dans chaque lit.ces deux-la sont si vieux et bourres que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.ils ne verront jamais la difference.
le gerant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux monterent dans leur chambre.
sur le chemin du retour,le premier vieux dit:je pense que la fille etait morte.
-morte dis l'autre.pourquoi dis tu ca?
-bien elle ne reagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.
son ami dit alors:
-moi,c'est pire!je pense que la mienne etait une sorcieres!!!
une sorcieres,comment peux-tu bien dire ca?
-bien,je lui faisais l'amour,je l'embrassais partout et je lui ai meme fait une petite morsure sur le teton.
alors elle a pete et elle a disparu par la fenetre en emportant mon dentier!!!

- Posté le 17/02/2011 à 21h46
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - le juge et la vieille!!!
le juge:quel est votre age?
la vieille:j'ai 86 ans.
j:a la date du 1er avril de l'annee derniere,racontez-nous,avec vos propres mots,ce qui vous est arrive.
v:j'etait assise sur la balancelle de mon balcon,c'etait en fin d'apres-midi,il fesait bon et doux.un jeune homme est venu s'asseoir a cote de moi.
j:vous le connaissiez???
v:non,mais il etait tres amical.
j:que s'est il passe ensuite?
v:apres une petite conversation delicieuse,il a commence a me caresser la cuisse.
j:vous l'en avez empeche?
v:non!!
j:pourquoi?
v:c'etait agreable.plus personne ne m'avait jamais fait ca depuis que mon albert est mort,il y a 30 ans.
v:je suppose que, comme je ne lui ai rien dit,il a continue et a commence a me caresser les seins.
j:vous l'en avez empeche alors?
v:bien sur que non.
j:pourquoi?
v:parce que,votre honneur,il m'a fait me sentir vivante et excitee.je ne m'etait pas senti...aussi mouillee et pleine de desir depuis des annees!
v:et,monsieur le juge,que pouvait veritablement faire une femme chaude comme la braise,a la tombee de la nuit,devant un jeune homme avide d'amour?nous etions seuls...ecartant mes jambes en douceur,je lui ai dis:prends-moi maintenant!!
j:et il vous a prise?
v:non..il a crie:poisson d'avriiiiiiilll!!!
et c'est a ce moment la que je lui ai tire dessus,le salaud!!!...lolllll

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)