Index du forum >> Discussions diverses >> concert

concert - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : fender stratocaster et gibson
    Ampli : marshall et fender
  • salut a tous moi je vais voir les zz top le 1er juillet 2011 au zenith arrena de lille dans le (nord)sa va etre geant.

http://www.youtube.com/embed/heOcRMo6Ddg guitar guitar guitar guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • je vais peut etre aux ZZ top a lille aussi.
    Mon dernier concert c'était "Australian Pink Floyd Show" a lille.....wouha :O..moi qui suis trop jeune pour avoir connu les grands concerts du Floyd, je peux grace a ça me faire une petite idée de l'intensité qui devait s'en dégager ^^

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Cette année j'ai aussi été voir zz top, c'était génial!
    Je suis aussi allé voir U2 en septembre, et c'était énorme aussi =p

The best is yet to come guitar

• Newbie
    Newbie

• salut dark-andy tes de lens moi je suis a cote de douai.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • Si tu veux on peut essayer de se rencontrer si je vais aussi aux ZZ Top wink

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• Newbie
    Newbie

• ok pour koi pas si tu ve il a pas de problem.envoi moi ton phone a l'adress si dessous spychalalecerf@hotmail.fr

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • moi j'ai vu Herman Li en workshop , on était une petite cinquantaine pour 3h de LIVE, on pouvait lui posé des questions ect... et nous répondait.
    C'était 5€ la place et sa fait plaisir de voir des GRANDS guitaristes qui se foutent du fric mais préfere passé un bon moment avec son public. c'est rare de nos jours quand je vois des places partir a 100 euros pour voir métallica ou autre , je me dit qu'ils peuvent toujours allez se faire fou...

Et l'album solo de slash mis a part Ghost , j'ai trouvé ces compo vraiment minable et qui ferais mieux d'arrété d'éssayé de se faire du fric.
    Pourtant j'adore Gun mais slash en solo vraiment merdique j'ai trouvé.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Moi je suis allé voir Satriani et Status Quo, j'irais surement voir les Scorpions à la rentrée de l'année prochaine à l'arena de Genève et sinon dans le coin ( Cluses) il y a un festival: Musiques en Stock super bien (gratuirt ^^ ) mais cette année je ne pourrais pas y aller triste triste triste triste triste triste

INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Faut arreter de croire que des artistes comme Slash,Mertallica etc..cherche a ce faire du Fric ils en n'ont vraiment plus besoin crois moi ils ont largement de quoi vivre jusqu'a la fin de leur jours.
    Ensuite il ne sont pas responsable des prix des places et s'insurge eux meme contre les prix pratiquer ont en a vu refuser de faire des concert si les prix n'etais pas revu a la baisse.
    L'artiste fixe le prix du spectacle global, incluant ses musiciens, ses décors, etc... et demande une salle avec un certain nombre d'équipements.Après, c'est à l'organisateur du spectacle de fixer le prix des places en fonction de la populariter de l'artiste de la jauge de la salle, afin de rentrer dans ses frais.

Bon, ça c'est le grand principe, après il est possible que les artistes fassent un prix si la salle est plus petite, mais de toute façon, il faut bien qu'ils payent les mucisos, le déplacement, l'hôtel, etc...

Pour ce qui est de Slash tres franchement j'accrochais pas non plus mais depuis qu'il a Myles Kennedy comme chanteur officiel faut dire qu'on retrouve le grand Slash...Reste a voir si l'album a venir serras a la hauteur des esperences.

• Newbie
    Newbie

• et mon ga si tu et un radin alors va pas dans les concers si c'est trot chere pour toi.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je ne vois pas en quoi ne pas vouloir payer 100€ une place pour un artiste quel qu'il soit fait de la personne un radin. A priori, il dit bien qu'il n'y va pas de toutes façon. Donc ton commentaire n'est pas très compréhensible. non C'était juste pour le traiter de radin ??

• Newbie
    Newbie

• non juste de repondre a sa question c'est tout.

• Newbie
    Terreur de la gratte

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Fred, quand le prix reste correct je vais à des conçerts, mais claqué pratiquement 700 balles pour voir tel ou tel groupe, ya un moment ou moi je dit stop, et donc je ne vais pas à leur concert, sa n'engage que moi, je fais ce que je veux de mon fric et tu fais de même mais par pitié m'insulte pas de radin, c'est évident que si j'étais multi milliardaire j'irais à tous les conçerts x) mais ce n'est pas le cas.

• Newbie
    Newbie

• au temps pour moi mes quand tu a des groupes comme zz top qui vienne dans le nord moi je dit il faut pas hesiter c'est pas souvent qu'il vienne regarde moi je suis au rsa avec 3 gamins et voila koi escuse moi encore.

Haut de page