Index du forum >> Discussions diverses >> concert

concert - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Marty

merci de nous avoir passé des liens pour Steve Hill heureux
    je ne le connaissais pas
    et faut dire qu'il envoie du steack,

encore un mec qui joue de la guitare comme si on lui avait greffé à la naissance
    guitar

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • au lycée juste a coté

attention fan METALLICA

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • ca me fait plaisir ringettes heureux j'adore steve et sa technique main droite sans mediator est superbe guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Des années que je suis plus allé à des concerts fautes de temps et de moyen :s (j'avais les boules de raté ACDC pendant l'été).

J'ai failli aller voir les guns quand ils sont passé à Paris mais après avoir hésité un bon moment j'ai fait marche arrière et apriori j'ai bien fait. Toutes les personnes que je connais qui y sont allées sont parti avant la fin avec des mots assez "cru" pour décrire à quel point c'était naze.

Mes derniers concerts remontent à loin :
    Evanescence en... 2003 je crois (ct sympathique, bonne ambiance, bon souvenir pour mon premier concert au Zenith! par contre la salle rend très mal niveau son)

Anorexia nervosa en 2004 à la locomotive (concert promo pour l'ouverture du magasin de New Rock rue de Turbigo). J'était fan de ce groupe et j'ai passé une pure soirée. Dommage le groupe ne fait plus rien depuis un bon moment du fait du départ du chanteur (niveau son c'était du black métal symphonique donc âmes sensibles s'abstenir ^^).

Puis plus rien :s : plus d'argent, plus de temps, trop de boulot (amaur les études!).

Je renoue donc avec les salles de concert au mois de Juin avec Iron Maiden ^^.

Sinon un groupe que j'aime beaucoup aller voir c'est Ambre 9 à la guinness tavern (reprises, ambiance, etc...). Je le conseille à tous les Parisiens, banlieuzards et personnes qui débarque à Paris si ils en ont l'occasion! bonne soirée garantie.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Newbie
    Newbie

Guitare : gibson les paul
    Ampli : marshall
  • salut guitarist 95! ouai moi aussi je serai de la partie pour iron maiden en juin ! ca peut etre sympa!! guitar ouai les guns c est bien naze en concert je connais des potes qui sont alle en septembre dernier a paris tres deçu; axel roses etait guitar completement pete sur son piano... un moment donne faut savoir respecter son public car c est grace a nous qui sont la ...
    bonne soiree

guitar guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• vous voulez dire axl'n'roses car il ne reste que lui,il a reussi a saboter un des meilleurs groupe rock des dernieres annees non et de tout facons sans slash ca n'a plus rien a voir avec les guns que j'aimais!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Faut pas abusé Axel rose tenait droit, il a cette veilli mais ça on est au courant. Et pour slash les guitariste qui le remplace n'ont certe rien apporté au gun's mais ils savent jouer 1000 fois mieu que slash. Et ça encore on est au courant. J' ai pas compris les gens qui sont aller au concert pour critiquer ça. On le sait très bien que c'est plus les gun's d'avant alors soit on aime et on y va ou soit on accepte pas et on reste chez soit en regardant les ancien DVD.

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• je suis d'accord avec toi nickiri axel est encore dans le coup cote chant c'est plus du cote orientation musical que je dis qu'il a manque son coup juste d'ecouter son nouvelle album chinese democraty ca ete suffisant!!
    les nouveaux guitariste sont peut-etre 100 fois meilleurs que slash mais pour la compos on repassera,pour moi c'est slash qui a creer le son guns'n'roses et sans lui ce n'ai plus du tout pareil et j'aime mieux me taper leurs enciens dvd que de depenser de l'argent pour aller les voir non

• En progrès
    En progrès

• Il est vraie que chinese democratie n'a plus rien à voir avec les gun's. Mais l'album n'est pas mauvais. C'est seulement qu'il y à eu de la déception de ne pas retrouver le même style, on a en quelque sorte perdue un peu l'identité des gun's. Mais par contre en concert je trouve que sur les anciens titre les gratteux assure mieux.
    ex : nightrain avec slash et izzy stradlin : https://www.youtube.com/embed/-Gu3gDhESRY
    nightrain avec ron thal, richard fortus et robin finck : https://www.youtube.com/embed/973YLrlrNwM
    Perso je prefere même cette version live que la version studio. Mais apres ça c'est une question de gout ^^

• Super guitariste
    En progrès

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • moi je suis pas tellement objectif j adore le jeu de bumblefoot et sa personnalité

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

• Pareil ! Je le trouve fun avec sa gratte ! ^^

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• wow!!!metallica a quebec en juillet au festival d'ete sur les plaines d'abraham, je ne manquerai pas ca pour rien au monde

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Moi non plus allé on y va en groupe.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • N'empeche que Slash et sont nouveau chanteur assure mieu que les nouveau Guns..c lui qui aurais du garder le nom du groupe https://www.youtube.com/embed/Xs9BY1HD7L4

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Merci Betov, pour ce bon moment bravo

Haut de page