Index du forum >> L'enregistrement >> Petit renseignement pour Adobe Premiere ^^

Petit renseignement pour Adobe Premiere ^^

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour alors voila j'avais deja envoyé un Email a Nicolas pour savoir le logiciel qu'il utilisais pour faire rajouter une vidéo dans un coin de la vidéo en cours ^^
    Exemple : " les vidéos du solo de "The Trooper" "Sunday Bloody Sunday" ou encore le solo de "Fade to Black" Enfin bref donc j'ai téléchargé Adobe Premiere version d'essai , il c'est installé avec succes et voila Maintenant j'aimerais savoir comment on fait ce Montage Silvouplait ^^
    Merci d'avance heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Il faut placer la vidéo qui doit recevoir l'incrustation sur la piste Vidéo 1A, et la vidéo que tu veux incruster sur la piste Vidéo 2.
    Après pour incruster, tu cliques dans la vidéo que tu veux incruster avec la touche droite de la souris puis tu sélectionne options vidéo -> trajectoire. Enfin tu diminues la taille de la vidéo que tu incrustes et tu peux la placer ou tu veux. N'oublies pas si tu as plusieurs rushes de les mettre tous à la même valeur sur la Timeline.

Si tu veux faire encore plus simple, utilise plutôt des logiciels grand public tels que Magix Vidéo Deluxe qui ont une fonction sélectionnable en 1 clic de souris. C'est moins souple mais au moins pas de prise de tête. wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Silverstone Paul Stanley
    Ampli : Marshall
  • pas mieux bravo

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender 60th Anniversaire Commemorative 1954
    Ampli : Vox ac15 c1

• http://www.youtube.com/user/mikael36000?feature=watch

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Si tu veux te synchroniser toi, jouant par dessus la musique... bah ouais, il suffit que tu joues (ou que tu fasse semblant) par dessus la bande son (celle d'Abbleton) quand tu te filme, puis tu pose ta vidéo sur ta timeline, tu clique droit sur ta vidéo dans la Timeline, puis tu cliques sur "rompre le lien", A partir de là tu peux effacer ta bande son dela vidéo et mettre l'autre à la place. Ensuite, tu bouges la bande son sur ta timeline jusqu’à synchroniser parfaitement.

Tu peux aussi garder les deux bandes son et rendre muette celle de la vidéo...

Enfin, bref, oui tu peux...

Amuses toi bien. wink

• Newbie
    Newbie

• Le logiciel "Adobe premier element" est il assez complet pour réaliser cela, ou faut il avoir le "Adobe premiere pro" ?

http://www.youtube.com/user/mikael36000?feature=watch

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je connais pas Adobe première Eléments, mais je suppose que, vu que c'est un minimum, tu dois pouvoir le faire. Sinon, tu peux utiliser Windows Movie Maker ou Live Movie Maker (si tu es sous windows), tu peux aussi utiliser des gratuits comme Virtualdub, Virtualdubmod ou Avidemux... Bref, les possibilités sont nombreuses. wink

• Newbie
    Newbie

• Merci. Je viens de terminer ma video, faite avec Windows movie maker et ableton live pour l'enregistrement de l'instrument. Merci pour tes infos.

http://www.youtube.com/user/mikael36000?feature=watch
Haut de page